• Site mis à jour le 11 mars 2024

Installation

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5031 par SCHOTT0200
Installation a été créé par SCHOTT0200
Bonjour nouveau problème depuis que j'ai fais la mise à jour vers JCE 2.0 beta 8 et depuis plus d'éditeur ? écran blanc ! J'ai réinstallé la version beta 6 et ça marche. J'ai installé la version béta 8 anglaise même problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5033 par danielz
Réponse de danielz sur le sujet Re:Installation
Je viens de faire la mise à jour de la version jce2 beta 6 à JCE2 beta8 et toutes mes barres d'outils ont disparu. J'ai beau cliquer sur (shoe/hide) rien y fait. Les barres de menus n'apparaissent plus.

Je vais désinstaller et réinstaller la Beta6 et je vous donne le résultat

DanielZ - Montréal

DanielZ
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5034 par danielz
Réponse de danielz sur le sujet Re:Installation
J'ai désinstallé la bet8 et réinstaller la beta 6 et tout est rentré dans l'ordre

DanielZ

DanielZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5035 par SCHOTT0200
Réponse de SCHOTT0200 sur le sujet Re:Installation
Bonjour effectivement moi aussi j'ai réinstallé JCE beta 6, mais mes plugin que j'ai payé ne fonctionnent plus. Impossible de paramétrer le chemin d’accès pour l'explorateur de JCE !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5036 par danielz
Réponse de danielz sur le sujet Re:Installation
En parlant de Plugin j'avais posé cette question dans un autre forum et je n'ai pas eu de réponse.

Ou peut on trouver la liste des Plugin disponibles pour JCE 2.x (payants et/ou gratuit)

Est ce que le Plugin Image Map pour JCE 2.x est disponible? si non, existe t-il une alternative?

Merci à l'avance et bonjour de Montreal

DanielZ - Montreal

DanielZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5048 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Installation
Hello,
Après de longue recherches et une vérification minutieuse des fichiers langue FR qui si incomplets peuvent provoquer le nom chargement de la barre d'outils, j'ai découvert que c'est le plug-in de sauvegarde automatique qui bug, en anglais aussi.
Il faut donc le sortir de la barre d'outils dans les paramètres du groupe JCE et c'est ok.
Je vais mettre la version FR de JCE 2 Beta 8 d'ici la fin de journée, beaucoup de mises à jour dans les fichiers langue et dans cette version dont la suppression du plugin Émoticône et Fullpage permettant l'insertion de balises core de page (body, head...)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher