• Site mis à jour le 11 mars 2024

popup en pleine page...

Informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #5037 par Marialyce
popup en pleine page... a été créé par Marialyce
et dans un onglet en plus...
J'insère une image réduite dans un article, et je crée un lien vers une popup qui contient cette image dans sa taille entière.
Mais elle s'affiche dans un nouvel onglet, ce que je ne veux pas, et en pleine page du navigateur (firefox) ; j'ai pourtant bien spécifié "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et dimensionné la popup comme je la souhaite.
Y a t-il quelque chose de particulier pour les champs "contenu", et/ou les champs "avancé" de la box d'insertion, que je n'aurais pas vu ?

D'autre part je n'ai plus accès au choix "lightbox", pourtant j'ai configuré pour que JCE mediabox ne le remplace pas ?

Désolée je suis assez novice...
Merci.

Oups j'ai oublié de dire que j'ai Joomla 1.6.3 et installé JCE 2 beta2b
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Marialyce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5049 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: popup en pleine page...
Hello,
Attention, la beta 2 est remplacée par la 8, il faudrait désinstaller JCE et le réinstaller, la version beta8 FR sera dispo en fin de journée.
Il faudra également installer par dessus la dernière version de JCE MediaBox, dispo également en FR d'ici ce soir.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5054 par Marialyce
Réponse de Marialyce sur le sujet Re:popup en pleine page...
Merci !

Je m'en occuperai donc ce soir ou demain matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5074 par Marialyce
Réponse de Marialyce sur le sujet Re:popup en pleine page...
Coucou ! c'est re-moi.