• Site mis à jour le 11 mars 2024

popup en pleine page...

Informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #5037 par Marialyce
popup en pleine page... a été créé par Marialyce
et dans un onglet en plus...
J'insère une image réduite dans un article, et je crée un lien vers une popup qui contient cette image dans sa taille entière.
Mais elle s'affiche dans un nouvel onglet, ce que je ne veux pas, et en pleine page du navigateur (firefox) ; j'ai pourtant bien spécifié "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et dimensionné la popup comme je la souhaite.
Y a t-il quelque chose de particulier pour les champs "contenu", et/ou les champs "avancé" de la box d'insertion, que je n'aurais pas vu ?

D'autre part je n'ai plus accès au choix "lightbox", pourtant j'ai configuré pour que JCE mediabox ne le remplace pas ?

Désolée je suis assez novice...
Merci.

Oups j'ai oublié de dire que j'ai Joomla 1.6.3 et installé JCE 2 beta2b
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Marialyce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5049 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: popup en pleine page...
Hello,
Attention, la beta 2 est remplacée par la 8, il faudrait désinstaller JCE et le réinstaller, la version beta8 FR sera dispo en fin de journée.
Il faudra également installer par dessus la dernière version de JCE MediaBox, dispo également en FR d'ici ce soir.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5054 par Marialyce
Réponse de Marialyce sur le sujet Re:popup en pleine page...
Merci !

Je m'en occuperai donc ce soir ou demain matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5074 par Marialyce
Réponse de Marialyce sur le sujet Re:popup en pleine page...
Coucou ! c'est re-moi.

J'ai fait la mise à jour comme conseillé, et effectivement ça règle quelques problèmes, mais il m'en reste toujours un :

- j'insère une image réduite,je crée une popup (pour contenir l'image-lien en pleine dimension), et si j'utilise JCE_mediabox, la popup fonctionne bien mais elle s'efface quand on reclique sur la page, hors je veux qu'elle reste affichée pendant la lecture de l'article et ne se referme pas d'elle-même.

- Alors je choisis "Titre" dans "sélectionnez le type" de l'onglet popup et je règle les dimensions et position de la popup.

Mais quand je clique sur l'image j'obtiens bien la popup que je veux, dimensions et position, mais elle contient ceci au lieu de l'image attendue :
Fatal error: Class 'JToolBarHelper' not found in /homepages/42/d334163885/htdocs/Nomdusite/administrator/components/com_jce/controller.php on line 81

Que faire, est-ce une mauvaise manip ?

Merci, et merci pour tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5087 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:popup en pleine page...
Hello,
Non cela vient des scripts utilisés qui ne permettent de laisser le popup.
Il y aurait peut-être moyen de parer à cela en utilisant les librairies Higslide, mais je ne sais pas si une extension est dispo pour Joomla 1.6.
Il faudrait ensuite utiliser la librairie souhaitée lors de la création du popup.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher