• Site mis à jour le 11 mars 2024

Icone JCE mediabox introuvable

Informations
il y a 12 ans 10 mois #5095 par olifa07
Icone JCE mediabox introuvable a été créé par olifa07
Bonjour,

J'ai voulu tester joomla 1.6 sur un nouveau site (grave erreur... je passe 1 jour sur chaque composant ou module pour arriver à corriger les différents bugs).

J'ai donc installer JCE pour 1.6 (pas de problème)... j'ai aussi installé et activé JCE-mediabox que j'utilise essentiellement pour l'effet lightbox mais là, problème...
je ne trouve pas d'icone dans la barre d'outils de mon éditeur préféré.

Je ne sais pas où chercher... merci pour votre aide.

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5105 par JMD
Réponse de JMD sur le sujet Re:Icone JCE mediabox introuvable
Bonjour

Probléme semble-t-il identique. Je viens aussi d'installer JCE et mediabox (sans problémes) joomla 1.6
Dans JCE pas d'icône pour mediabox
Dans JCE administration plantage (la page disparait) quand je clic sur l'onglet JCE Mediabox

D'avance merci

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #5106 par olifa07
Réponse de olifa07 sur le sujet Re:Icone JCE mediabox introuvable
Moi j'avais accès a la configuration de mediabox mais je viens de faire la dernière mise à jour de JCE et depuis....

Fatal error: Call to a member function getVersion() on a non-object in /homez.429/transporjj/www/fr/administrator/components/com_jce/controller.php on line 95

Je patiente...

PS : Je vais poster sur le forum anglais... je copierai la réponse traduite ici.
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par olifa07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 9 mois #5116 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Icone JCE mediabox introuvable
Hello,
Il y a un bug dans l'accès direct aux réglages de JCE MediaBox depuis le composant, mais il est toujours possible de le paramétrer depuis la gestion des plugins de Joomla.
Pour faire un popup, il n'y a pas d'icône spécifique, il faut insérer l'image puis cliquer dessus et sur le gestionnaire de liens qui propose un onglet Popup. C'est depuis là qu'il faut choisir le type de popup et l'image à afficher :)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher