• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE ne s'affiche pas dans la création d'article [OK]

Informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #6764 par user1
Bonjour,

j'ai upgradé récement jommla 1.5 à la version 2.5 et je ne sais pas si cest la cause de ce probleme. J'ai installé JCE 2 (j'ai PHP 5.3.9 sur le serveur) le composant et le plugin (activé) et je l'ai selectionné dans la config de joomla et pourtant rien n'apparait dans la création d'article. à savoir que lediteur tiny n'apparait pas non plus. merci pour l'aide.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6765 par mihaly
Hello,
Si le site est à la même URL, il faut vider le cache du navigateur, ce ne sont pas les mêmes scripts qui sont utilisés et il se peut que pour cette raison ni TinyMCE ni JCE ne s'affichent.
Redites-moi si ce n'est pas ça.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6775 par user1
Merci beaucoup. j'ai vidé le cache mais toujours le même problème.


le bouton "lire la suite" a lui aussi un problème, son lien est: monsite.com/administrator/#
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6778 par BiometrieOnline
Réponse de BiometrieOnline sur le sujet Re: JCE ne s'affiche pas dans la création d'article
Bonjour,

J'ai exactement la même chose

Tiny c'est ok mais JCE donne le même résultat que sur l'image ci-dessus

Je cherche

Didier

Ma commune guernes.fr - Biométrie biometrie-online.net - Crêpes & galettes crepier.info - Parents d'élèves parents-college-galilee.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6779 par mihaly
Hello,
ça y est cela m'est revenu :)
Lors de la migration, les profils JCE ne sont plus appliqués aux groupes Joomla car ceux-ci changent.
Il faut donc aller dans la gestion des profils de JCE et les éditer pour leur attribuer les groupes Joomla souhaités.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BiometrieOnline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6781 par BiometrieOnline
Réponse de BiometrieOnline sur le sujet Re: JCE ne s'affiche pas dans la création d'article
Merci ca roule ... on peut quand plus faire sans jce alors cela devenait grave (sourire)

Ma commune guernes.fr - Biométrie biometrie-online.net - Crêpes & galettes crepier.info - Parents d'élèves parents-college-galilee.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher