• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE ne s'affiche pas dans la création d'article [OK]

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6794 par user1
merci ça doit être ça mais......... un autre problème est survenu. Quand je vais dans les profils et que je fais mes changements et veux sauvegarder, le bouton ne marche pas et je reste bloquer sur la page.
lien du bouton 'sauver":

monsite.net/joomla/administrator/index.php?option=com_jce&view=profiles&task=edit&cid[]=1#

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6796 par user1
C'est bon j'ai trouvé. Dans les plugins il fallait "déverrouiller" en cliquant sur le p'tit cadenas (ça existait pas dans la 1.5 ça?):

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6797 par mihaly
Yes, bien vu, je connaissais pas cette incidence ;)

Le cadenas signifie que Joomla considère le plugin comme étant en édition/modification par quelqu'un, la fermeture abrupte du navigateur ou un retour arrière avec celui-ci crée cette situation, car Joomla ne peut enregistrer la valeur disant que ce mode a été quitté.

Cela existait déjà dans Joomla 1.5 mais le seul moyen de dévérouiller était d'aller dans l'interface de vérification/déverrouillage, alors que maintenant il est possible de déverrouiller un élément par l'affichage en liste du type (module, plugin, menu, article, etc.)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6809 par Otakumaster
Réponse de Otakumaster sur le sujet Re: JCE ne s'affiche pas dans la création d'article [OK]
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je n'ai ni JCE ni TinyMce qui s'affiche dans l'édition des articles, j'ai suivi les solutions proposées dans ce topic mais rien n'a fonctionné pour moi...

J'ai juste un lien qui marche pas "[Toggle Editor]" au dessus du champ dans lequel taper l'article.
Si vous avez une autre idée ça m'aiderait bien parce que je n'ai vraiment pas envie de devoir tout supprimer et recommencer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6810 par mihaly
Hello,
Si tu vas dans la gestion des profils de JCE, y a-t-il bien un groupe Joomla sélectionné dans le premier panneau auquel ton utilisateur fait partie (en général Super Utilisateur) ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6814 par Otakumaster
Réponse de Otakumaster sur le sujet Re: JCE ne s'affiche pas dans la création d'article [OK]
Oui mon groupe est bien sélectionné, j'ai même essayé de tous les sélectionner pour voir, mais comme je le pensais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé de ne lier JCE qu'aux articles au cas où il y aurait un conflit mais ça n'a pas marché non plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher