• Site mis à jour le 11 mars 2024

Fonctionnalités avançés (redimensiojnnement et modele)

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7126 par Alter
Bonjour,

Je souhaite savoir si JCE peut automatiquement faire ceci
- redimensionnement d'image en miniature lors l'affichage d'articles en mode blog
- afficher uniquement les x premiers caractères d'un article en mode blog, comme le font d'autres CMS . Je pensai au modèle JCE (mais je ne retrouve plus la doc dessus. Il me semble que tu en avais parlé sur un site ou un pdf ???. Mais cela sort peut-être du cadre de JCE et il faut un plugin overide un fichier ??

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7131 par mihaly
Hello,
Non, JCE ne prend pas cela en charge, mais...
Les dernières versions de Joomla proposent le choix du nombre de caractères à afficher en Blog, soit en cliquant sur le bouton "Paramètres" des articles/catégories/Blogs, soit en le déterminant dans les paramètres du lien de menu vers le Blog.
Il est également possible de choisir une Image qui est affichée dans la partie d'introduction visible en blog, et une autre pour la partie Texte complet, mais cela se fait dans la gestion de l'article en soit. L'affichage de ses paramètres en frontal se choisit toujours en cliquant sur le même bouton "Paramètre" des articles/catégories/Blogs.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7140 par Alter
Bonjour,
Bon ça serait + logique que de passer par des extensions.
J'ai un moment espéré pour le template JCE dont je ne retrouve plus la présentation.

Mais j'ai regardé à nouveau ces paramètres de configuration ... sans succès
La seule chose que je vois c'est le reglage du nbr de caract du titre
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7152 par mihaly
Hello,
Désolé je me suis trompé, utilisant souvent les CCK j'ai confondu, le nombre de caractères n'est pas disponible dans Joomla.
Les templates de Mise en page de JCE ne permettent pas cela, ce que fait ce plugin c'est permettre d'enregistrer une page comme modèle et de l'insérer ensuite dans une page vierge.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher