• Site mis à jour le 11 mars 2024

Affichage popup adapté ou "zoomable"

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7284 par mpaolo
Affichage popup adapté ou "zoomable" a été créé par mpaolo
Bonjour,
Après avoir cherché en vain sur le forum, j'en viens à adresser cette requête.
Je suis sous Joomla 2.5.7 et j'utilise JCE Mediabox. Jusqu'à une précédente version de Joomla, les popups s'affichaient correctement, c'est-à-dire :
- je clique sur un lien ou une image réduite et une image s'affiche, si elle est plus grande que l'écran, elle déborde et c'est ce que je voulais. J'avais dû pouvoir aussi afficher sous forme d'image adaptée mais cliquable pour zoomer. En bref, ces deux possibilités me convenaient.

Depuis la MAJ susdite, l'image s'affiche mais s'adapte à l'écran. Or, ce ne serait pas un problème si je pouvais faire un zoom sur l'image réduite, or, le pointeur reste inexorablement une flèche ordinaire donc, je ne peux zoomer pour la mettre à sa taille normale.

Dans le paramétrage de JCE mediabox, j'ai beau jouer sur les boutons "popup adapté" par oui ou non, rien ne change.

En clair, j'aimerais :
- soit, afficher une image adaptée et cliquable pour la zoomer à l'échelle normale,
- soit, afficher une image non adaptée, ce qui ne me gênerait pas outre mesure.

Une réponse pour une ou l'autre de ces solutions me conviendrait.

Bien cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7287 par mpaolo
Réponse de mpaolo sur le sujet Re: Affichage popup adapté ou "zoomable"
Re bonjour,
Ma précédente question semble obscure. Pour résumer, que je coche "oui" ou "non" à un popup adapté dans les paramètres JCE mediator, ce popup reste TOUJOURS adapté à l'affichage.
Cette précision permet-elle d'entrevoir une solution?
Bien cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7288 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Affichage popup adapté ou "zoomable"
Hello,
Je viens de tester et je confirme le bug de la non prise en compte du choix de non adaptation de la taille du popup.

Par contre, je suis presque sûr qu'il n'y a jamais eu la possibilité d'agrandir une popup réduite avec la loupe, peut-être avec Highslide...
JCE MediaBox n'a pas été mis à jour depuis ce début d'année, et les mises à jour de JCE n'ont pas vraiment d'impact sur ce type de comportement.

Il faudrait signaler ce bug sur le forum officiel de l'auteur, perso je ne peux pas corriger cela.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7299 par mpaolo
Réponse de mpaolo sur le sujet Re: Affichage popup adapté ou "zoomable"
Bonjour,
Merci d'avoir vérifié.
Ce qui est sûr, c'est que je pouvais afficher une popup à la taille nominale (donc non adaptée). Quant à zoomer une image adaptée pour l'afficher en taille nominale, là j'avoue ne pas être certain non plus. Il m'avait semblé seulement.
Au final, le problème est bien de pouvoir afficher sans adapter. Merci encore une fois d'avoir vérifié.
Je vais tenter de prendre contact avec l'auteur pour voir s'il peut arranger cela.
Evidemment, dès que j'ai du nouveau, je tiens au courant,
Bien cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher