• Site mis à jour le 11 mars 2024

Impossible de voir l'arborescence et mes fichiers images ! [OK]

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7463 par IEDfactory
Vous parlez de celui-ci (voir capture) ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7466 par mihaly
Non, dans le profil JCE qui est utilisé avec votre compte.


Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7468 par IEDfactory
Oui bien sûr, mais rien n'y fait. J'ai refais la sélection et réenregistré, mais là non plus rien n'y fait ! Si vous n'avez pas d'autres idées, je vais désinstaller et réinstaller JCE, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7472 par mihaly
Hello,
Je testerai avant en mettant le chemin d'un autre dossier dans la configuration de votre profil (voir votre capture précédente www.sarki.ch/jce/media/kunena/attachments/3340/Capturedcran2012-11-1511.32.40.jpg).
C'est peut-être l'accès au dossier image qui est bloqué par un fichier du serveur.
Avez-vous activé la réécriture SEF, ce qui pourrait changer par rapport à votre configuration locale ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7475 par IEDfactory
Réponse dans le désordre :
Les droits du fichier images sont bons
Changer un chemin et un fichier de fait rien,
Si je rentre le chemin de l'image dans le code l'image est visible (ce qui prouve bien que mon dosier a les bons droits et que cela provient de l'éditeur
Le SEF était déjà activé en local
Et je viens de me souvenir que j'avis déjà le problème en local...
Je subodore que cela vient du fait d'avoir enlevé les plugins interne...
Je vais désinstallé en distant et réinstallé une version neuve de JCE. La désinstallation se fait bien en auto ou il faut aussi que j'aille dans ma BD MySQL ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7477 par IEDfactory
Problème résolu et voici comment :

1/ Désinstallation avec le manager de Joomla! en automatique de toutes les extensions JCE (composant, plugins,...)

2/ Réinstallation du composant, du plugin JCE Mediabox, et seulement du plugin Docman via le manager de JCE.

Je n'ai pas installé les plugin de popup supplémentaires de crainte d'un conflit éventuel avec Mediabox...
Je constate à cette occasion que mes anciens paramètres de JCE sont toujours là, ce qui me laisse penser que la désinstallation auto via Joomla! n'est pas complète et qu'il y a des tables JCE encore dans ma BD MySQL...

3/ Paramétrages des trois interfaces de l'éditeur en indiquant le chemin de mon dossier images (ici : /images/) et en mettant le fichier système sur "Non défini" et non sur "Joomla! defaut"

Voir captures ci-jointe.

Merci à Sarki-Mihaly pour ces réponses et si vous avez un commentaire je suis preneur, car j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment ?




Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher