• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE ou Joomla efface code youtubes jcomments etc.

Informations
il y a 10 ans 10 mois #8244 par bralbouy
Bonjour,
je viens de lire nombre d'articles sur le sujet et j'ai expérimenté les solutions proposées sans succès. Je suis sous Joomla 2.5.11 après une migration Jupgrade effectué avec server2go comme conseillé par Sarki. J'utilise la dernière version de JCE 2.3.2.4.
J'ai configuré tous les filtres de texte sur aucun dans la configuration globale du site. Lorsque je veux configurer dans JCE "autoriser le javascript" ou php ou CSS, JCE me repositionne en "non" à l'enregistrement.
J'avoue être un peu à cours de ressources, je pense que le dysfonctionnement viens plutôt de Joomla car j'ai le même problème avec TinyMCE.

merci pour votre aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 10 mois #8258 par mihaly
Bonjour,
Je ne sais quoi vous dire, je n'ai jamais eu ce problème...
Les modifications sont enregistrées dans la BD, si les modifications d'articles sont ok, c'est un vrai mystère.
Il faut également autorisé l'insertion de la balise embed dans les paramètres médias du profil JCE.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 10 mois #8270 par bralbouy
Réponse de bralbouy sur le sujet Re: JCE ou Joomla efface code youtubes jcomments etc.
Bonjour,
merci pour votre réponse, la balise Embed est bien autorisée. Par contre, je ne peux autoriser les iframes, javascript, php et CSS dans JCE. Je le fais, j'enregistre et il me le repositionne sur "non".

Est-ce que cela vous évoque quelque chose, dois-je modifier les réglages Hérités ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 10 mois #8282 par mihaly
Hello,
Comme je l'ai dit, les rêglages des profils de JCE s'enregistrent dans la base de données. Si les réglages modifiés ne sont pas conservés à l'enregistrement, je pense qu'il y a un problème avec l'encodage de la base de données ou la version PHP du serveur n'est pas compatible. Pouvez-vous me donner ces deux infos ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher