• Site mis à jour le 11 mars 2024

modif. inopportune du code HTML avec JCE dans un module mod_custom

Informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #8417 par olivier834
Bonjour, j'utilise Joomla 2.5.11, JCE 2.3.3.2 avec le template Ximenia de Rocketthemes. Un module 'mod-custom' de Ximenia permet quand on clique sur le titre d'une des images qu'il affiche sur le site d'ouvrir un article lié par un hyperlien au titre de l'image.
Pour modifier le lien vers l'article, on ouvre le module avec un éditeur et on modifie le lien.
J'utilise normalement l'éditeur JCE et tout se passait bien jusqu'à il y a une quinzaine de jours. Depuis, quand je change le lien avec JCE, l'affichage du titre de l'image en frontpage se fait incorrectement et si je passe dans l'éditeur JCE en "éditeur de code" je constate que le code HTML correspondant a été modifié.
Si j'utilise l'éditeur TinyMCE, tout se passe correctement.
Que peut-il bien se passer avec JCE? Je joins le fichier HTML; premier paragraphe correct, deuxième paragraphe après modification du lien qui crée le bug.

Fichier attaché :

Nom du fichier : mod_custom..._bug.txt
Taille du ficher :1 ko
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par olivier834.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 8 mois #8433 par mihaly
Hello,
Je ne connais pas ce module et ne peux t'aider à ce propos, mais si cela fonctionnait et soudainement plus, il faudrait voir ce qui a été modifié (profil JCE, mise à jour ou installation d'autres extensions).
Note : tu peux également utiliser JCE pour faire des popups sur des articles

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher