• Site mis à jour le 11 mars 2024

Taille des fichiers UPLOAD

Informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #8757 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Taille des fichiers UPLOAD
Alors là je ne peux guère t'aider, chaque serveur ayant son ensemble de config...
Il est vrai que 45 secondes ce n'est pas beaucoup, mais normalement le fichier devrai être morcelé pour éviter ce type de limitation.
Et pourquoi il informe une limite de 2 Mo, c'est un mystère...

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 4 mois #8758 par bler
Réponse de bler sur le sujet Taille des fichiers UPLOAD
Merci pour le temps que vous avez pris pour me répondre.
Une dernière question toutefois :
- j'utilise la version gratuite de JCE sans aucun plug-in.
- J'ai un seul profil Default.
- J'ai remarqué un message d'erreur lorsque j’essaie d'envoyer un fichier video (.FLV).

Est-il possible que des restrictions spécifiques (taille upload max, type de fichiers, ...) soit présentes pour la versions gratuites et disparaissent avec la version payante ?
Note : je ne peux pas poser la question directement sur le site de JCE car il faut payer pour pouvoir poster (il me semble).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 3 mois #8774 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Taille des fichiers UPLOAD
Hello,
Non, ces paramètres sont également dans la version gratuite.

En ce qui concerne ce problème de limitation de taille, où as-tu mis le quota d'envoi de fichiers dans le profil JCE, dans les "Paramètres de l'éditeur / Fichier système" ou les "Paramètres des plug-ins / Gestionnaire de fichiers" ?
Si tu le spécifie dans les "Paramètres de l'éditeur" tu n'as pas besoin de le spécifier dans les "Paramètres des plug-ins".
Je pense cependant que ce doit être une restriction du serveur puisque c'est pareil avec le gestionnaire de média de Joomla. Je serai toi, j'expliquerai ce problème à l'hébergeur.

En ce qui concerne l'envoi de fichier FLV, tu dois autoriser ce format dans les "Paramètres des plug-ins / Gestionnaire de fichiers / Extensions autorisées" en ajoutant "flv" dans le groupe "Adobe Flash"

Il faut en effet être abonné aux plugins complémentaires pour pouvoir poster sur le site officiel.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 3 mois #8797 par bler
Réponse de bler sur le sujet Taille des fichiers UPLOAD
Super, merci ce dernier post était le bon.

Si tu le spécifie dans les "Paramètres de l'éditeur" tu n'as pas besoin de le spécifier dans les "Paramètres des plug-ins".

Je n'avais pas découvert les "Paramètres des plug-ins", car pour moi, je n'avais pas de plug-in :
Il faut que j'utilise le "gestionnaire de fichier" le Poids maximum d'envoi était fixé à 2048 KO, je l'ai augmenté et j'ai réussi à charger un fichier de plus de 2MO.
Même chose pour les fichiers flv.
Donc, une méconnaissance de la configuration de l'éditeur est à l'origine de mon problème, d’où une question : Existe-t-il une documentation exhaustive sur sa configuration ? (j'ai sans doute pas bien cherché).
Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher