• Site mis à jour le 11 mars 2024

Intégration dailymotion par gestionnaire de media

Informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 9 mois #9187 par zaldiar
Salut,

Je n'arrive pas à intégrer une video Dailymotion via le gestionnaire de media.

Vois l'image jointe pour les seuls types de lien proposés (dans la config) et dans les liens proposés en édition.

Merci de ton aide.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 10 mois #9198 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Intégration dailymotion par gestionnaire de media
Hello,
As-tu essayé en utilisant MediaPlayer ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 10 mois #9199 par zaldiar
Réponse de zaldiar sur le sujet Intégration dailymotion par gestionnaire de media
Hello,

Je n'ai pas fait d'autre essai qu'avec ce plugin. Tu veux dire mediabox ? Y'a t-il une procédure existante ?

Merci de ton aide !

Bien à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 10 mois #9200 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Intégration dailymotion par gestionnaire de media
Hello,
J'ai testé avec les différentes variants possibles puisqu'il n'y en a pas une spécifique Dailymotion mais cela ne fonctionne pas.
Cela dit, ce que fait le plugin JCE MediaBox est d'insérer un iframe dont tu peux récupérer le code depuis la vidéo sur Dailymotion en cliquant sur "Export" puis sur "Lecteur exportable".
Il te faut ensuite coller ce code dans l'éditeur en mode "code".
Attention, si l'insertion d'iframe n'est pas autorisée dans les paramètres du profil JCE, les balises d'iframe seront supprimées lorsque tu reviens en mode wysiwyg

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 10 mois #9202 par zaldiar
Réponse de zaldiar sur le sujet Intégration dailymotion par gestionnaire de media
Hello,
Oui j'ai fait une insertion manuelle dès le départ mais je souhaite me servir du gestionnaire de media pour donner la main à mon client qui est profane en matière de code et ne pourra pas gérer cette manip.

Connais-tu une autre méthode ? peut-être indépendante de JCE ? Existe t-il une autre extension qui pourrait utiliser un bouton d’insertion façon bouton de docman ?

Enfin la présentation du plugin gestionnaire de media parle de l'insertion de video sous dailymotion...

Merci de ton aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 10 mois #9205 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Intégration dailymotion par gestionnaire de media
Je suis allé voir sur le site officiel de l'auteur mais n'ai pas vu de texte parlant de Dailymotion, Youtube et Vimeo oui : www.joomlacontenteditor.net/
Où as-tu vu cela ?

Voici la liste de la JED : extensions.joomla.org/extensions/multimedia/multimedia-players/video-players-a-gallery
Je n'en connais pas qui ont un bouton, cela existe surement, il faut regarder.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher