• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème media box et Dailymotion

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10230 par flocav1609
Problème media box et Dailymotion a été créé par flocav1609
Bonjour à tous,
J'essaye désespérément depuis des heures à insérer une vidéo Dailymotion dans un pop-up mediabox.
Le pop-up s'ouvre bien mais reste vide, aucune vidéo.
J'ai essayé avec le lien iframe, mais malgré que l'option iframe soit bien activée dans les paramètres, impossible de le faire marcher.
J'ai intégré des pages extérieures, des vidéos youtube, des pdf...sans problème mais là je sèche!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10245 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème media box et Dailymotion
Hello,
Si tu ne peux pas lire la vidéo même insérée en iframe c'est qu'il y a un autre problème qui je pense n'est pas lié à l'éditeur puisque l'iframe appelle une page externe au sein de ta page.
A noter toutefois que suivant le code accompagnant l'iframe tu dois activer l'autorisation de l'insertion de JavaScript (profil JCE utilisé).
As-tu inséré cette vidéo avec le plugin sous abonnement "Media Manager" ?
Arrives-tu à lire cette vidéo correctement sur Daily Motion avec ton navigateur ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10259 par flocav1609
Réponse de flocav1609 sur le sujet Problème media box et Dailymotion
Bonjour,
Oui j'ai bien autorisé le JS dans le profil jce et je n'ai pas de souci pour lire la vidéo sur dailymotion.
J'arrive d'ailleurs à intégrer la page complète dailymotion en pop-up, (mais pas seulement la vidéo).
Qu'appelles-tu "abonnement "Media Manager"?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10261 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème media box et Dailymotion
Si tu peux insérer la page entière en popup c'est normal, tu ne fais que l'appeler en iframe, ton site ne fait donc rien si ce n'est ouvrir un trou pour afficher ce qui ne l'appartient pas.
Tu devrais pouvoir faire de même en iframe sans popup.
Donc si tu n'arrives pas à insérer l'iframe de la vidéo le problème est peut-être lié à ton lien.
Tu devrais essayer en basculant l'éditeur pour n'afficher que le code et coller celui pour une iframe de la vidéo fourni par dailymotion, et enregistrer sans rebasculer l'éditeur en mode wysiwyg, car si tu restes en mode code, le code ne sera pas nettoyé à l'enregistrement (s'il y a nettoyage)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.914 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher