• Site mis à jour le 11 mars 2024

Liens internes non SEF

Informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #10450 par halloy
Liens internes non SEF a été créé par halloy
Bonjour, mon site est en local et tourne avec J!3.4. Je n'ai aucun problème pour les liens de menus (même si il y a index.php devant mais cela sera réglé une fois en ligne). Par contre, un lien à l'intérieur d'une page vers une autre page affiche en front le lien avec index.php mais aussi la catégorie. De plus, sur la page qui s'ouvre, au-dessus du titre, il y a le titre ACCUEIL (comme sur la page d'accueil d'ailleurs)
J'ai cherché dans tous les paramétrages et ne suis pas encore arrivée à trouver d'où cela vient.
Merci d'avance si quelqu'un peut me donner un bout de piste !
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10459 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Liens internes non SEF
Hello,
Le index.php ne sera plus lorsque pour le site en ligne tu auras renommé le le fichier htaccess.txt en .htaccess et activé le SEF complet dans la configuration de Joomla.

En ce qui concerne les URL des liens dans les contenus vers d'autres contenus qui n'ont pas de lien de menu, tu auras toujours ce résultat qui est propre au moteur Joomla, JCE n'y peut rien. Ce moteur SEF devrait être différent dans la prochaine génération de Joomla.
Pour y parer, il existe des extensions de SEF complet, mais elles sont toutes payantes.
Ou alors, il te faut faire un menu fictif qui n'est pas affiché et qui contient les liens de menu vers les articles que dont tu veux mettre en lien dans un contenu. Lors de l'insertion du lien, tu ne dois pas choisir l'article mais le lien de menu, ainsi tu auras un lien SEF.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher