• Site mis à jour le 11 mars 2024

Lien dans un article vers un lien de menu non SEF

Informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #10694 par lince
Bonjour et merci pour cet éditeur vraiment bien fait :)

J'ai un soucis avec des url lorsque je crée un lien dans un article vers un lien de menu.
Ce lien de menu est créé avec le composant breezingforms pour afficher un formulaire de contact créé dans ce composant.
Le lien de menu apparait dans la navigation du site et lorsqu'on clique dessus l'url qui apparait est correctement réécrite : www.mondomaine.fr/contact-form.html

En revanche j'ai également créé un lien dans un article en choisissant le lien de menu dans la fenêtre de création du lien mais lorsqu'on clic sur ce lien dans le frontal du site voilà l'url obtenue :
www.mondomaine.fr/contact-form/view/form.html

J'ai testé avec un autre composant de gestion de formulaires, j'ai également une url dans le même style www.mondomaine.fr/contact-form/form/contact_form.html
"contact_form" étant le nom du formulaire qui sert d'identifiant au composant de gestion.

Je pensais que cela venait de breezingforms au début, mais suite à mon test avec un autre gestionnaire, je me demande si cela ne vient pas de l'éditeur du coup.

Comment faire pour avoir exactement la même url quel que soit le lien que j'utilise pour accéder à ce formulaire ?

Merci
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par lince.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 8 mois #10699 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Lien dans un article vers un lien de menu non SEF
Hello,
Cela vient de la gestion du SEF de Joomla qui devrait être modifiée dans la future génération 4.x
Pour parer à ce genre de situation je fais des menus et liens de menu qui ne sont pas affichés dans des modules mais que je peux appeler en les choisissant dans la liste de JCE

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher