- Remerciements 0
Pas de visibilité sur les articles lors de la création d'un lien
- David77
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 9 ans 4 mois #11028
par David77
Réponse de David77 sur le sujet Pas de visibilité sur les articles lors de la création d'un lien
Oui ce serait pa smal parce que du coup je suis un peu bloqué pour la rédaction de mes articles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 9 ans 4 mois #11037
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Pas de visibilité sur les articles lors de la création d'un lien
Hello,
Il y a plusieurs raisons qui peuvent créer un tel bogue :
1. Une compression/fusion JavaScript activée, éventuellement CSS également, dans la config de JCE ou du profil JCE, dans la config de Joomla, dans celle du template ou dans une extension installée ;
2. Un conflit avec une autre extension ;
3. Un problème de droit, les groupes ou utilisateurs Joomla du profil JCE utilisé n'ont pas l'accès aux contenus qui ne sont pas affichés dans le gestionnaire de liens.
Perso, si ce n'est pas une question de droit d'accès aux contenus, je privilégie la raison de la compression/fusion qui est à l'origine de passablement de problèmes présentés sur ce forum.
1. Une compression/fusion JavaScript activée, éventuellement CSS également, dans la config de JCE ou du profil JCE, dans la config de Joomla, dans celle du template ou dans une extension installée ;
3. Un problème de droit, les groupes ou utilisateurs Joomla du profil JCE utilisé n'ont pas l'accès aux contenus qui ne sont pas affichés dans le gestionnaire de liens.
Perso, si ce n'est pas une question de droit d'accès aux contenus, je privilégie la raison de la compression/fusion qui est à l'origine de passablement de problèmes présentés sur ce forum.
Mihàly Marti alias Sarki
- David77
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 9 ans 4 mois #11041
par David77
Bonjour,
En fait j'ai déjà tout testé les points pré-cités
Je me suis rendu compte qu'en installant JCE avant toute autre extension il n'y avait pas de problème.
Par contre si on l'installe après une autre extension le problème apparaît.
Faut il placer cette extension en tête de liste ?
Réponse de David77 sur le sujet Pas de visibilité sur les articles lors de la création d'un lien
Hello,
Bonjour,
En fait j'ai déjà tout testé les points pré-cités
Je me suis rendu compte qu'en installant JCE avant toute autre extension il n'y avait pas de problème.
Par contre si on l'installe après une autre extension le problème apparaît.
Faut il placer cette extension en tête de liste ?
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 9 ans 4 mois #11044
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Pas de visibilité sur les articles lors de la création d'un lien
Si comme tu le dis cela change suivant l'ordre d'installation, cela sous-entend que tu as un conflit avec une autre extension ou qu'une de ces extension crée une compression/fusion JavaScript.
Si cela change suivant l'ordre des extensions, alors ce n'est pas un problème de compression/fusion mais de conflit JavaScript.
Par contre que cela pose problème si JCE n'est pas installé en premier, quel que soit l'extension, cela me parait impossible à moins que comme je l'ai dit la compression/fusion JavaScript est activée dans la config de JCE ou dans le profil JCE utilisé.
Les seules choses qui peuvent être identiques entre JCE et d'autres extensions sont les bibliotuèques de scripts et des styles CSS, il n'y a pas de fichier remplacé.
Si cela change suivant l'ordre des extensions, alors ce n'est pas un problème de compression/fusion mais de conflit JavaScript.
Par contre que cela pose problème si JCE n'est pas installé en premier, quel que soit l'extension, cela me parait impossible à moins que comme je l'ai dit la compression/fusion JavaScript est activée dans la config de JCE ou dans le profil JCE utilisé.
Les seules choses qui peuvent être identiques entre JCE et d'autres extensions sont les bibliotuèques de scripts et des styles CSS, il n'y a pas de fichier remplacé.
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.056 secondes