• Site mis à jour le 11 mars 2024

Disparition de la barre d'outils

Informations
il y a 7 ans 5 mois #11324 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Disparition de la barre d'outils
Ce problème se rencontrait quand on migrait depuis un Joomla 1.5 car les groupes n'ont plus les mêmes noms, sinon par défaut il y a des groupes attribués.
Il est également possible de créer cette situation si les groupes sont supprimés et recréés.
Je ne sais donc pas ce qui s'est passé pour toi, mais l'important est que cela fonctionne à nouveau :)
Bonne suite

Note : merci de l'info au sujet de la notification mail.
Peux-tu me dire avec quoi tu consultes tes mails ? Car chez moi je n'ai pas ce problème comme tu peux le voir sur l'image jointe.

Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 5 mois #11326 par sp
Réponse de sp sur le sujet Disparition de la barre d'outils
je les relève avec windows mail, je viens d’aller voir sur mon portail sfr, le message apparaît correctement, c’est donc à cause de mon windows mail... J'ai pourtant ton adresse ds mon carnet, et accepté ton adresse comme sûre... bon pour moi c'est pas très grave !
Merci bcp pour l’intervention sur mon site !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #11327 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Disparition de la barre d'outils
Ok, merci de la précision, je vais essayer de reproduire la situation et voir s'il est possible de faire qq chose.

J'ai vu qu'il te manquait le pack de langue FR pour Akeeba Backup, du moins il n'était en tout cas pas à jour, je t'ai mis la dernière version.

J'ai vu que tu as en admin un lien "pkg-fr-fr" dans le menu composant. J'ai alors installé provisoirement un outil pour accéder à ta BD et nettoyer ce lien dans la table "#_menu", j'ai alors vu que tu avais encore les tables de ta version Joomla 1.5 ainsi que celles de "jupgrade", il faudrait les supprimer. Veux-tu que je te fasse ce nettoyage ? Je n'ai exprès pas encore désinstallé le composant d'accès à la BD.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher