• Site mis à jour le 11 mars 2024

Message Access to this resource is restricted

Informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #11332 par Jeamp
Bonjour,

Nouvellement inscrit sur le site de SARKI, je tiens dans un premier temps à me présenter.
J'utilise depuis de nombreuses années les modules JCE et je félicite SARKI pour la qualité de son travail sur les différentes versions de JCE.
Je travaille actuellement avec un site en local sous Windows serveur 2008 R2, et j'utilise la version 2.5.31 de JCE installé sur Joomla 3.6.4 à l'aide de WAMP serveur 3.0 (PHP 5.6.19 - MYSQL 5.7.11)
Depuis 2 jours je n'arrive plus à insérer une image ou un lien via une image.
Quand je sélectionne l’icône Insérer/Modifier un lien ou l’icône Insérer/modifier une image de JCE j'ai systématiquement le message suivant : Access to this resource is restricted.
Il m'est possible d'insérer une image à partir de l’icône [Image] en bas de la fenêtre d'édition.
Avez-vous une solution pour remédier à cette anomalie ?
Vous en remerciant par avance.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par mihaly. Raison: Ajout icône Réglé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 4 mois #11345 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Message Access to this resource is restricted
Hello,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour tes encouragements, mais pour être juste c'est à Ryan qu'ils doivent aller et non à moi, je ne suis qu'un soutien pour lui par le travail de débogage que je peux faire et évidement la traduction francophone ainsi que le support ;)

Je t'avais déjà répondu il y a deux jours mais à priori j'ai dû être dérangé par quelque chose car je n'ai pas validé l'envoi du message... désolé.
Ton erreur ressemble à un problème de droit d'écriture sur le dossier cible, du moins c'est ce que nous dit le message. Comme tu es sur Windows je me dirais à priori que ce n'est pas ça mais comme tu as une version serveur c'est tout de même possible.
Peut-être qu'une mise à jour de Windows a changé certains paramètres et que c'est pour cette raison que tout d'un coup cela ne fonctionne plus. En tout cas, si tu n'as pas installé de nouvelles extensions ou fait une mise à jour particulière dans le site ou changé des régalages de compression/optimisation JavaScript je chercherai dans ce sens.
As-tu fait la dernière mise à jour de JCE ? Le problème est-il toujours présent ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 4 mois #11357 par Jeamp
Réponse de Jeamp sur le sujet Message Access to this resource is restricted
Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour de JCE Editor, et je suis passé de la version : 2.5.31 à la version --> 2.6.0.
Cette mise à jour à réglé les problèmes que j'avais d'insertion d'images ou d'insertion d'un lien et l'affichage avec le message "Access to this resource is restricted".
Tout est rentré dans l'ordre et je n'ai plus de problèmes.
Merci encore pour cette solution, qui j'espère pourra servir à d'autres personnes.
A bientôt et bravo pour ta réactivité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher