• Site mis à jour le 11 mars 2024

La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche

Informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 4 mois #12330 par casdyn
Bonjour,

La fenêtre insertion lien web est totalement blanche alors que les fenêtres insertion fichier et insertion image sont opérationnelles.

Je suis avec Joomla 3.9.22 et JCE Pro 2.8.18

La désinstallation et la réinstallation de JCE n'ont pas résolu le problème. L'écrasement du noyau de Joomla ne l'a pas résolu non plus.

Dans quelle direction rechercher une solution ?

Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12331 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche
Hello,
Le problème que tu signales semble être lié à un chargement de JavaScript qui se bloque.
Difficile de dire ce qui le bloque...
Est-ce que tu utilisais JCE sur ce site auparavant sans problème ou est-ce que ce poblème a été présent dès le début ?
Si tu avais JCE depuis longtemps essaie peut-être de créer un nouveau profil, car la désinstallation de JCE ne supprime pas les profils dans la base de données ce qui fait que tu les retrouves à la réinstallation de JCE, donc si le problème est dans les paramètres du profil le fait d'en faire un nouveau peut peut-êtr résoudre ton souci.
Ou tu peux essayer d'installer le profil que je te mets en fichier joint, de mon côté ce profil fonctionne.

Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12332 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche
Merci,
J'ai le même problème avec ce nouveau profil.
Le problème est apparu après que j'ai fait un peu de nettoyage, mais je suis incapable de dire quelle erreur je peux avoir fait ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12333 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche
Information complémentaire : parmi le nettoyage effectué, j'ai désinstallé Fox Contact (plug-in + composant + bibliothèque + module) dont les mises à jour ne sont plus assurées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12334 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche
Comment sais-tu qu'il n'y a plus de suivi ? En tout cas l'auteur continue de répondre sur son forum...
Je ne vois pas cela dit comment cela pourrait être lié.
Si tu me fais un compte provisoire je veux bien aller voir de l'intérieur et regarder les messages d'erreurs JavaScript ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 3 ans 5 mois #12335 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet La fenêtre d'insertion d'un lien web est blanche
Bonjour,

Voir ce post : www.fox.ra.it/forum/5-support/13098-is-fox-contact-still-actively-beind-developed.html

Il est plutôt choquant que ce post n'ai pas obtenu de réponse de la part de Demis ....

De plus, tous mes sites (une dizaine) présentent le même problème d'éditeur de texte de Fox Contact. Pour le moment, je n'ai désinstallé Fox Contact que sur un seul site, car le formulaire reste opérationnel malgré l'impossibilité de sa mise à jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher