• Site mis à jour le 11 mars 2024

associer un dossier image par utilisateur, possib?

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #1944 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:associer un dossier image par utilisateur, possib?
Je n'étais pas sûr que la fonction était toujours ok car Ryan l'auteur de JCE n'en a plus parlé depuis longtemps, et aucun tuto ou faq à ce sujet.
Mais après test je peux te l'annoncer avec joie, cette fonction présente dans JCE 1.1.x est toujours présente dans JCE 1.5.x, mais est appelée sous forme de "variable".
Il faut donc créer un groupe pour tous les utilisateurs auxquels tu attribueras le droit auteur pour qu'ils puissent rédiger des articles.
Donne par exemple le nom "Auteur" au groupe. Tu arranges tes icônes (plugins) comme tu veux, en déplaçant dans la partie supérieure ceux auxquels tu ne veux pas qu'ils aient un accès.
Je te laisse consulter l'image ci-dessous qui t'en dira plus...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 6 mois #1950 par furieux
Merci beaucoup, ça marche bien effectivement !

J'ai maintenant un autre souci : après installation de JCE Editor, l'auteur d'un article (de type Auteur) n'a plus l'icône "crayon" lui permettant de modifier son article dans le FrontOffice.

Y a-t-il un paramétrage particulier à effectuer en relation avec JCE ?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois #1958 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:associer un dossier image par utilisateur, possib?
Hello,
A-t-il par contre l'éditeur quand il soumet un article ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 6 mois #1964 par furieux
Lorsqu'un membre ayant la qualité d'auteur veut soumettre un article, il a accès à l'éditeur JCE, c'est OK.
Lorsque cet article a été publié par l'administrateur, l'auteur de l'article, s'il est connecté, devrait voir dans son article l'icône "crayon" lui permettant de modifier son article. Or cette icône n'apparaît pas si JCE est actif alors qu'on l'avait si JCE n'était pas installé.
C'est d'autant plus curieux que cela ne se produit pas pour un membre ayant le statut de rédacteur (lui a bien le crayon accessible).
Si tu as une piste... merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 6 mois #1968 par furieux
Personne n'a rencontré ce problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois #1970 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:associer un dossier image par utilisateur, possib?
Hello,
Certainement un réglage à fair dans la gestion des groupes.
Actuellement sur un Festival jusqu'à la fin du week-end, je n'ai pas le temps de regarder.
Je te ferai un retour après tests d'ici lundi.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.165 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher