• Site mis à jour le 11 mars 2024

Agrandir la taille par défaut de la lightbox

Informations
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #2556 par joobiben
Agrandir la taille par défaut de la lightbox a été créé par joobiben
Bonjour,

Merci aux dévelloppeurs pour ce magnifique composant et plugins. Vraiment merci !!!
J'utilise les toutes dernières versions de JCE et JCEutilities sous joomla 1.5.9

J'ai une question pour la light box
Je voudrais savoir si il est possible d'agrandir la taille de la lightbox par défaut j ai essayé de changer des valeurs dans jceutilities.php mais bon ca marche pas.

En fait je voudrais qu'une page html s'affiche dans cet loghtbox lorsque l'on clique sur un lien. Cette page html contient une image map fait avec fireworks. Elle est composé d'un fichier html, css et javascript.

Et quand je fait le popup il y a des scroolbars ce qui n'est pas pratique.

Je voudrais que le popup fasse la taille de l'image map. Pour cela il faudrait aussi que je réduise la taille de la page html pour éviter d'avoir de grossses marges blanches..

Et puisque une image vaut bien mieux qu'un long discours voici le lien de ce que je voudrais faire

www.picatura.org/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=14

Cliquez simplement sur lien

le site est en phase de test il y a un htaccess merci de rentrer le nom d'utilisateur et code suivants pour y accéder au site
Nom d'utilisateur : rnae
mot de passe : intestinale


Merci de votre aide j'ai beau eu cherché mais j'ai pas trouvé de réponse

Benjamin
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par joobiben.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #2557 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Agrandir la taille par défaut de la lightbox
Hello,
je suis allé voir ton lien et l'ai testé sur un site de démo.
En fait, si tu agrandis la taille par défaut des popups, lui donnant une taille correspondante pour ta carte, tu n'auras plus d'ascenseur.
Voir les réglages dans l'image ci-jointe...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 2 mois #2558 par joobiben
Réponse de joobiben sur le sujet Re:Agrandir la taille par défaut de la lightbox
Oulala je deviens tout rouge :blush:

Merci beaucoup Milhaly. Dire que j'ai passé une demi-journée à ça.
Bon ben je préfère en rire :laugh:

Existe t il une portion de code pour que les scrollsbar ne s'affichent pas ? Je voudrais que la popup ne soit pas plus grand que l'image map.
J'ai essayer de mettre non dans le paramètre scrollpopup de JCE utilities mais apparemment c'est pas ça.
J'ai essayé aussi dans dreamwaver en définissant la taille des propriétés de la page mais bon ça marche pas.

Sinon peut être que le mieux serait de réduire la page html (qui s'affiche dans la lightbox) à la taille de la lightbox elle-même.

Un petit indice à me donner?

Benjamin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2607 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Agrandir la taille par défaut de la lightbox
Oups pour moi, j'avais pas vu ta dernière question...
Les paramètres scrollpopup de JCE Utilities définissent si le popup doit bouger avec l'ascenseur de la page, il ne s'agit pas de l'ascenseur du popup.
J'ai cherché un moment mais n'ai pas trouvé comment bloquer ces ascenseurs.
Je te suggère de mettre des marges de 0 à ta page et de réduire son contenu pour qu'il entre dans la taille de la popup que tu as défini. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher