• Site mis à jour le 11 mars 2024

installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas

Informations
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #2785 par profwalken
installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas a été créé par profwalken
bonjour,

j'essaie d'installer le composant com_hsconfig_1_0_3_FR-EN.zip issu du pack téléchargé sur le site, j'ai créé par anticipation un dossier hsconfig avec chmod 777

lors de l'install j'obtiens systématiquement le message d'erreur:

* JInstaller::install: Le fichier '/var/www/vhosts/www.aws2p.com/web/tmp/install_49d47ebcdf4f5/com_hsconfig_1_0_3_FR-EN/install.hsconfig.php' n'existe pas
* Composant Installation: Impossible de copier le fichier d'installation PHP.

j'ai purgé par ftp le dossier contenu dans /tmp mais rien de mieux.

comment faut il faire?

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Profwalken
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par profwalken.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 11 mois #2790 par mike31
Réponse de mike31 sur le sujet Re:installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas
Salut, j'ai le meme problème sur une toute nouvelle installation je comprends pas trop pourquoi, peut être la version de Joomla en 1.5.10 qui pose problème je sais pas. Quoiqu'il en soit tu peux essayer de mettre la version officiel du composants hsconfig disponible ici : joomlanook.com/index.php?option=com_remository&Itemid=53&func=select&id=1.
Ensuite tu peux mettre les fichier langues après a partir de ceux traduit par Sarki dans le pack Highslide FR ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 11 mois #2792 par profwalken
Réponse de profwalken sur le sujet Re:installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas
Merci mike31,

j'ai reussi à installer le composant higslide, par contre je n'arrive pas à l'avoir en français.

j'ai ajouté le ficheir de langue dans le dossier languages mais cela reste en anglais.

j'ai remplacé le hsconfig.xml pour voir, rien de mieux,
j'ai aussi vidé le cache joom et celui dunavigateur ---> toujours KO

Aurais tu une autre idée?

Merci pour l'aide efficace :) .
Corsdialemnt,
Profwalken

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #2793 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas
Hello,
J'avais dû changer des fichiers en dur sauf erreur pour avoir la traduction FR.
Le problème de la version 1.5.10 de Joomla! qui verra très certainement apparaitre un version 1.5.11 et sa rigueur dans l'interprétation du langage.
Beaucoup d'extensions ont des petites erreurs de code par rapport aux normes de la version 1.5, et cette dernière ne les tolère plus.
Beaucoup de messages déjà à ce sujet.
Je tacherai de faire une mise à jour pour le début de semaine prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #2794 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas
Voici la version corrigée du composant...

Fichier attaché :

Nom du fichier : com_hsconf...R_EN.zip
Taille du ficher :193 ko

J'ai aussi mis à jour le Pack : www.sarki.ch/jce15/index.php/telecharger/voir-details/plugins-pour-jce...e-fr-avec-plugin-jce
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 11 mois #2796 par profwalken
Réponse de profwalken sur le sujet Re:installation composant HS 1.03 ne fonctionne pas
Bonjour,

merci Mihaly pour la mise à jour des fichiers,ils se sont installés sans soucis cette fois et en Français :) , par contre je suis confronté maintenant à un problème de fonctionnement.

J'ai tenté de mettre dans un article une popup pour afficher une image, en preview cela semble marcher , mais dès que je sauvegarde et met en ligne le résultat se comporte comme un simple lien qui ouvre une page et non une popup avec l'image appellée.
Le problème est visible ici: www.aws2p.com/services/depannage-pc.html
(cliquer le lien zone couverte).

j'ai aussi constaté un autre soucis avec la barre d'outils JCE , le bouton "Styles ne donne accès à rien comme s'il n'était pas du tout fonctionnel, que faut il vérifier? dois je tout désinstaller et repartir à zéro?

Merci encore pour l'aide .

Profwalken

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher