• Site mis à jour le 11 mars 2024

pb onclick avec highslide

Informations
il y a 14 ans 11 mois #2900 par schlogo
pb onclick avec highslide a été créé par schlogo
Bonjour

Petit poblème avec highslide .Dans un article, je mets une image, sa miniature et ça highslide du feu de dieu, c' est facile à utiliser,c 'est beau..toute une émotion.

Bon maintenant, admettons que je veuille modifiée la légende ou autre, je click sur l icone highslide, j Edith la chose et je referme..ça highslide toujours bien.

Si je fais la même chose plusieurs fois, au bout de trois aux quatre, ça n highslide plus dut tout et l image s ouvre dans le navigateur :huh:

En regardant le code de l article, je me suis aperçu qu a chaque fois que je modifie un parametre de l image et que je sauvegarde, un onclick est rajouté dans le code. Si j' édite 3 ou 4 fois, j ai 4 onclick imbriqués

J utilise joomla 1.5.10 jce2 et le dernier pack highslide présent sur le site

Une idée? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #2901 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:pb onclick avec highslide
Il y a surement une manière d'éviter cela avec la correction du code par JCE, mais je ne saurai te l'affirmer avec certitude.
Une grosse mise à jour a été faite sur Highslide qui est passé en version 2.
Je fais l'adaptation FR ces jours.
Tu peux toujours utiliser les fichiers langue FR avec la nouvelle version, mais tout ne sera pas traduit.
Le site de l'auteur est www.joomlanook.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 11 mois #2903 par schlogo
Réponse de schlogo sur le sujet Re:pb onclick avec highslide
merci pour la réponse, je vais essayer ça aujourd' hui et voir si ça résout le problème

cho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher