• Site mis à jour le 11 mars 2024

probleme installation composant hsconfig 2.0.4

Informations
il y a 14 ans 8 mois #3152 par cricrist
Bonjour, et un grand bravo à Sarki pour tous son travail et ses modes d'emploi aux petits oignons.
Après des mois de silence (c'est à dire sans soucis), me voila avec un petit tracas :
Au cours de l'installation du composant Hs config 2.0.4 : j'ai le message d'erreur suivant :
* Unable to create Highslide Configuration Table!
* You have an error in your SQL syntax near 'CHARACTER SET `utf8`' at line 12 SQL=CREATE TABLE IF NOT EXISTS `jos_hsconfig` ( `id` int(11) NOT NULL, `css` text NOT NULL default '', `overlayhtml` text NOT NULL default '', `skincontrols` text NOT NULL default '', `skincontent` text NOT NULL default '', `params` text NOT NULL, `published` bool NOT NULL default 0, `modified` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', `publish_tmst` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', PRIMARY KEY (`id`) ) TYPE=MyISAM CHARACTER SET `utf8`

Message

* Installateur Composant Succès :woohoo:

Ma question est la suivante : comme les tables de HS config avaient déjà été créées lors de l'installation d'une précédente version de ce composant (1.0.2), puis je laisser tomber ce message d'erreur ou sinon, la structure des tables de HS config a-t-elle changé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #3158 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:probleme installation composant hsconfig 2.0.4
Hello,
Je n'ai pas vérifié les tables mais j'ai fait des migrations sans problèmes.
Le message d'erreur ne devrait pas entraîner de dysfonctionnement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher