• Site mis à jour le 11 mars 2024

Accées interdit media manager

Informations
il y a 14 ans 4 mois #3458 par ziko
Accées interdit media manager a été créé par ziko
Salut, en fait j'ai développé un site dans un réseau local avec joomla. La je suis sur la dernière version 1.5.15 ainsi que le jce et ses addons dernière version.
J'ai crée deux groupe dans jce: un pour le visiteur et pour les backends. En fait pour ce meme dernier groupe backends, les super utilisateur tous marche bien, par contre pour les autres lorsque je veux ouvrir le plugin media manager il m'affiche "access denied" pourtant ils ont tous les deux sont dans le meme groupe ?

J'ai aussi installé GMACCESS seulement dans le but de permettre au simple visiteur de poster des articles. Donc j'ai l'installation de ce dernier par defaut avec ce simple changement d'autorisation.

Est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'éclaircir sur ce probleme d'interdiction.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #3480 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Accées interdit media manager
Hello,
Est-ce que tu as réglé la liste noire/blanche dans les paramètres des articles ?
Voir : www.sarki.ch/jce15/index.php/exemples/insertion-de-javascript.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 3 mois #3494 par ziko
Réponse de ziko sur le sujet Re:Accées interdit media manager
Merci pour ta réponse. En fait j'ai bien régler les paramètres et jusqu'à maintenant le media manager me présente 403 accées interdit pour un utilisateur enregistré de poster un article. En fait j'utilise GMaccess pour permettre a ce dernier d'effectuer la tache (vu que le groupe par defaut dans joomla est publisher)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher