• Site mis à jour le 22 mars 2019

Problème d'affichage page avec liens jcpopup

• dupureur
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #3877 par dupureur
Problème d'affichage page avec liens jcpopup a été créé par dupureur
Bonjour,

J'ai fais des liens dans un article d'image ou de texte vers une image, pas de problème d'affichage de la page et popup impeccable.

Mais dans une autre page, je fais la même démarche mais vers un autre article, le popup marche bien, mais la page de l'article est doublée(voir image), en haut la page en html brut, page d'utilisation du style, et plus bas le même contenu avec l'utilisation du style donc je veux conserver cette partie et éliminer l'autre.

remarque les popup son fonctionnel dans la partie du bas, et dans la partie haute(html), les liens s'ouvrent mal, une partie de l'article avec le menu.

Je pense à un conflit entre deux modules ou plugin qui gèrent les liens.
J'ai fait pas mal de désactivation de plugin et rien ne change !
S'agit il d'un problème de version jce ? j'ai le jce 1.5.6, en joomla c'est le 1.5.15

Merci d'avance, je galère depuis des heures et je sens que ce n'est pas grand chose, mais !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #3878 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Problème d'affichage page avec liens jcpopup
Hello,
première chose, vérifier que le plugin JCE Utilities n'est pas installé avec JCE MediaBox, ils ont la même fonction.
Il faudrait ensuite tester avec les différents styles de popup puisque ce ne sont pas le mêmes librairies, cela permettrait de vérifier s'il s'agit d'un conflit de librairies doublement chargées.

• dupureur
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #3886 par dupureur
Réponse de dupureur sur le sujet Problème d'affichage page avec liens jcpopup
J'avais déjà supprimé il y a quelques semaine jce utilities qui me faisait des popup doublés, donc ça ne viens pas de là.

Pour les problèmes de librairies, j'ai essayé les 5 styles(thèmes) différents de popup, ça me change bien l'aspect des fenêtres popup, mais ne résous pas le problème de la page d'origine, celle oui sont les liens créés avec l'éditeur jce.

Les librairies sont elles bien les thèmes à choisir dans le gestionnaire de plugin ?
ou alors ça ce règle où et comment ?

Sinon quelle peux être la cause, surement un conflit entre jce mediabox et une fonction de base de joomla qui contrôle les liens interne ou externes, car j'ai fait les deux types de liens en popup même constat !

Avez vous une autre idée.

Encore merci pour votre réactivité.

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #3894 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Problème d'affichage page avec liens jcpopup
Oui, les librairies sont bien les styles de popup.
En fait si j'ai bien compris ton exemple, tu appelles dans un popup des page qui contiennent elles-mêmes des liens popup ?
Si c'est le cas il est possible que cela pose problème.
Confirme-moi, je ferai des tests.

• dupureur
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #3902 par dupureur
Réponse de dupureur sur le sujet Problème d'affichage page avec liens jcpopup
Le problème est résolu,

c'était un conflit avec oziogallery, en le désactivant plus de doublement du contenu de page, mais comment faire pour conserver oziogallery pour d'autres pages !

Je pense que le développement de certains modules par des personnes différentes, entraine des lignes de commande identiques et donc des conflits de ce genre !

Comme j'utilise pour l'instant les popup de JCE et des diaporamas garvick, pas de soucis pour l'instant.

A+ merci
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par dupureur.

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #3907 par YRrT_mihaly
Hello,
Tu peux dans la configuration de MediaBox définir en présence de quel composant les librairies ne seront pas chargées.
Si tu spécifies "com_oziogallery" (vérifier l'orthographe) cela devrait régler le problème.

Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher