• Site mis à jour le 18 janvier 2019

Highslide JS bordure image en front-end

• vrac2005
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #4085 par vrac2005
Highslide JS bordure image en front-end a été créé par vrac2005
Bonjour,
Je suis en train de faire un site sous joomla 1.5.20 et j'ai installé le pack jce+highslide présent sur ce site mais un truc me tracasse. Ce plugin me crée un cadre (ou bordure) autour de mes images et je voudrais l'enlever... Il me semble qu'au début il y avait une petite loupe en bas de la miniature mais elle a vite disparue (en fait c'est quand j'ai mis à jour mon article).
Je suis sur que c'est highslide qui me fait cette bordure car lorsque je le depublie elle n'est plus là (voir aussi mon image googlemaps en haut qui n'a pas de bordure et un lien a href pourtant aussi).
J'ai beau chercher dans tous les paramétrages de highslide mais je ne vois rien :/
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci par avance.
Cdlt

PS: lien vers le site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #4088 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Highslide JS bordure image en front-end
Hello,
Les popups avec la loupe proviennent des librairies de JCE par l'intermédiaire du Plugin MediaBox, ce n'est pas la même librairie que Highslide.
Visiblement ton template n'applique pas par défaut une bordure de 0 aux images qui ont un lien.
Il faudrait rajouter dans une des feuilles CSS du template (pas d'importance laquelle) la valeur suivante :
img { border: 0; }

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher