• Site mis à jour le 11 mars 2019

Catégorie/Liste des articles -> article dans light

• sakura151
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #4282 par sakura151
Bonjour,

Débutante avec joomla...

Dans mon content j'ai la liste des articles d'une catégorie.
Je voudrais que le lien des articles amène les articles dans une lightbox avec l'article seul et entier.
J'ai installé différents plugins JCE (utilities, mediabox, iframe...).

J'ai compris que dans un article on peut insérer un lien amenant un media dans une lightbox mais je ne sais pas où mettre le code car ici le lien devrait être dans la liste des articles de ma catégorie et non dans l'article.

J'ai vu qu'il fallait changer l'index.php en index2.php mais dans quel fichier ?

Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #4285 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Catégorie/Liste des articles -> article dans light
Hello,
Par défaut tu ne pourras pas le faire depuis un affichage en liste des articles d'une catégorie, car ces liens sont créés par Joomla et non JCE.
Si tu veux pouvoir faire cela, il te faut créer un article ou tu fais un à un les liens sur les articles en utilisant la méthode présentée sur ce tuto : www.sarki.ch/jce15/popup-image/contenu/exemples/popup-de-contenu-avec-jce-utilities

• sakura151
  • Auteur du sujet
  • Nouveau Rédacteur
  • Nouveau Rédacteur
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #4294 par sakura151
Réponse de sakura151 sur le sujet Catégorie/Liste des articles -> article dans light
Merci pour la réponse.

J'avais bien pensé à cette solution, le problème c'est que si mon client veut créer lui même ses articles (et il n'y connait rien) ça va être dur d'expliquer, la création de 2 articles pour un seul...

Bref c'est pour cela que je voulais utiliser justement ce pour quoi est fait un CMS : création automatique de la mise en forme à partir de la création simple d'une article dans une catégorie...

Y a pas une autre solution que je n'aurais pas vu ?

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #4314 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Catégorie/Liste des articles -> article dans light
Hello,
Ce que tu souhaites est plus de l'ordre d'un travail spécifique sur le templat, qui va permettre d'ouvrir spécialement les articles de l'affichage en liste d'une catégorie dans des fenêtres popup.
Je précise bien que cela tient de la cosmétique donc du template et n'ai pas comme tu le dis ce pour quoi est fait un CMS ;)

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher