• Site mis à jour le 11 mars 2024

Certaines icônes de plugins sont absentes

Informations
il y a 13 ans 1 mois #4418 par Yadutaf
Certaines icônes de plugins sont absentes a été créé par Yadutaf
Bonjour à tous,

Je débute avec JCE. J'ai installé la version francophone du pack téléchargée ici (un grand merci au passage) et en suivant vos tutos (merci toujours), je me rends compte qu'il manque les icônes de 4 plugins :
- Inline Popups
- Media Support
- Context Menu
- File Browser.

Pour ceux-ci la colonne "Icône" dans le gestionnaire de plugins est vide et les icônes n'apparaissent pas non-plus dans le gestionnaire de barre d'outils. Je ne peux donc pas mettre ces plugins à la disposition des utilisateurs. Comment remédier à cela ?

Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #4422 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Certaines icônes de plugins sont absentes
Hello,
Les plugins dont tu parles sont les plugins Adhérent, disponibles sous cotisation auprès de l'auteur : www.joomlacontenteditor.net/subscribe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 1 mois #4427 par Yadutaf
Réponse de Yadutaf sur le sujet Re: Certaines icônes de plugins sont absentes
Je n'avais pas bien compris cette notion de plugins Adhérents. C'est maintenant plus clair.
Je vais donc contribuer au succès de JCE en leur apportant une obole de 30 $.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 1 mois #4428 par Yadutaf
Réponse de Yadutaf sur le sujet Re:Certaines icônes de plugins sont absentes
J'ai donc installé le plugin "File Manager" et il correspond à ce dont nous avons besoin. Il subsiste cependant une interrogation.