• Site mis à jour le 11 mars 2024

Certaines icônes de plugins sont absentes

Informations
il y a 13 ans 1 mois #4418 par Yadutaf
Certaines icônes de plugins sont absentes a été créé par Yadutaf
Bonjour à tous,

Je débute avec JCE. J'ai installé la version francophone du pack téléchargée ici (un grand merci au passage) et en suivant vos tutos (merci toujours), je me rends compte qu'il manque les icônes de 4 plugins :
- Inline Popups
- Media Support
- Context Menu
- File Browser.

Pour ceux-ci la colonne "Icône" dans le gestionnaire de plugins est vide et les icônes n'apparaissent pas non-plus dans le gestionnaire de barre d'outils. Je ne peux donc pas mettre ces plugins à la disposition des utilisateurs. Comment remédier à cela ?

Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #4422 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Certaines icônes de plugins sont absentes
Hello,
Les plugins dont tu parles sont les plugins Adhérent, disponibles sous cotisation auprès de l'auteur : www.joomlacontenteditor.net/subscribe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 1 mois #4427 par Yadutaf
Réponse de Yadutaf sur le sujet Re: Certaines icônes de plugins sont absentes
Je n'avais pas bien compris cette notion de plugins Adhérents. C'est maintenant plus clair.
Je vais donc contribuer au succès de JCE en leur apportant une obole de 30 $.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 1 mois #4428 par Yadutaf
Réponse de Yadutaf sur le sujet Re:Certaines icônes de plugins sont absentes
J'ai donc installé le plugin "File Manager" et il correspond à ce dont nous avons besoin. Il subsiste cependant une interrogation.
Les plugins "File Manager", que je viens d'installer, et "File Browser", qui est fourni avec le pack, semblent être différents. En effet, "File Browser" est toujours publié et sans icône, coché dans la liste des "Plugins Additionnels n'apparaissant pas dans la barre d'outils".
- Quelle est la différence entre ces 2 plugins ?
- Dans la mesure où ils ne feraient pas la même chose, comment accéder à "File Browser" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #4429 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Certaines icônes de plugins sont absentes
C'est normal, le File Manager est un plugin invisible qui est incorporé dans le gestionnaire d'images, de médias, de liens et de fichiers qui permet d'aller chercher les fichiers et de les envoyer sur le serveur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 1 mois #4434 par Yadutaf
Réponse de Yadutaf sur le sujet Re:Certaines icônes de plugins sont absentes
Merci de ta réponse. Je comprends mieux maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher