• Site mis à jour le 18 novembre 2025

Apparition lightbox sur Safari/Chrome/Firefox/

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #4588 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Apparition lightbox sur Safari/Chrome/Firefox/
A roma10,
J'ai vu que tu avais finalement utilisé une autre librairie, c'est juste dommage car le cadre autour de l'image passe sous les animations Flash, ce que l'on peut corriger avec JCE MediaBox dans les paramètres du plugin. Je ne sais par contre pas si tu peux le faire avec le script que tu as utilisé.
Attention avec les produits de Rockettheme, leurs scripts sont très régulièrement source de conflits et ils ne les mettent pas à jour...
Magic Zoom peut poser des problèmes également, en fait toutes les extensions qui vont te charger des scripts avec des effets popup ou de transformation d'images.
Le seul moyen est de les désactiver un à un pour voir lequel est source de conflit.

A gorguedyl,
Sur la page suivante, il y a un double code... graceland.be/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=2&Itemid=5
La balise suivante est en trop :
<span class="jcemediabox-zoom-link"></span>
J'ai vu également que tu appelles le lightbox dans la valeur "rel", cela peut également poser un problème car c'est une classe de Joomla pour les popups.
Essaie de nettoyer l'url de cette balise et de supprimer cet appel lightbox.
Toutefois de mon côté, que ce soit avec Firefox, Explorer, Opéra ou Safari je n'ai pas de problème pour afficher le popup sur cette image, je suis sur Windows Seven

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 8 mois #4592 par roma10
Réponse de roma10 sur le sujet Re:Apparition lightbox sur Safari/Chrome/Firefox/
Oui j'ai finalement utilisé une autre librairie qui fonctionne parfaitement bien sur Google Chrome, Safari, Firefox etc...

Le cadre passe sous les animations Flash ? Je ne comprends pas, aucun soucis chez moi.

Source de conflits ? C'est à dire ? A présent je n'ai aucun problème personnellement, tu trouves qu'il y a un soucis sur mon site ?

• YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #4593 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Apparition lightbox sur Safari/Chrome/Firefox/
Non non, t'inquiète pas, et puis ce petit bug de cadre est certainement dû à un type de configuration puisque tu ne le vois pas.
Touche rien si cela fonctionne ;)
Bonne suite

Informations
il y a 14 ans 8 mois #4608 par roma10
Réponse de roma10 sur le sujet Re:Apparition lightbox sur Safari/Chrome/Firefox/
D'accord, merci à toi :)

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher