- Remerciements 0
[Réglé] MediaBox : changer les propriétés du titre
- waldo
- Membre junior
-
Réduire
Informations
il y a 14 ans 3 mois #5416
par waldo
Réponse de waldo sur le sujet Re:[Réglé] MediaBox : changer les propriétés du titre
Rebonjour et merci pour la précision concernant font-family, j'aurai pu faire attention...
Par contre j'ai bien ajouté
font-family: arial;
font-size: 10px;
Et c'est toujours pareil
Voila le lien de la page concernée, c'est la petite photo sur cette page bien sur
www.eric-fermeture-menuiserie.fr/test
C'est sympa de suivre mon souci
Encore merci
Cordialement
Waldo
Par contre j'ai bien ajouté
font-family: arial;
font-size: 10px;
Et c'est toujours pareil
Voila le lien de la page concernée, c'est la petite photo sur cette page bien sur
www.eric-fermeture-menuiserie.fr/test
C'est sympa de suivre mon souci
Encore merci
Cordialement
Waldo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- théo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 14 ans 3 mois #5417
par théo
Réponse de théo sur le sujet Re:[Réglé] MediaBox : changer les propriétés du titre
Hm.. C'est étrange 
Peux-tu poster le code en intégralité que tu utilises ? Il y a peut-être un détail qui pose problème.
Peux-tu poster le code en intégralité que tu utilises ? Il y a peut-être un détail qui pose problème.
- waldo
- Membre junior
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 14 ans 3 mois #5418
par waldo
Réponse de waldo sur le sujet Re:[Réglé] MediaBox : changer les propriétés du titre
Euh peux-tu m'expliquer ce que tu veux stp
J'ai joint tout à l'heure le fichier complet, je suppose qu'il s'agit d'autre chose
Excuse mon incompétence...
Merci
Cordialement
Waldo
J'ai joint tout à l'heure le fichier complet, je suppose qu'il s'agit d'autre chose
Excuse mon incompétence...
Merci
Cordialement
Waldo
- théo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 14 ans 3 mois #5420
par théo
Réponse de théo sur le sujet Re:[Réglé] MediaBox : changer les propriétés du titre
Je voudrais le même code que celui que tu as posté mais avec les modifications que tu as faites. C-a-d le font-family et font-size, histoire de voir si tu n'as pas oublié une balise ou qqch du genre.
Il semble que tu ais tout fait correctement mais on ne sait jamais.
Il semble que tu ais tout fait correctement mais on ne sait jamais.
- waldo
- Membre junior
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 14 ans 3 mois #5421
par waldo
D'accord, voilà en fichier joint l'intégralité du css
J'espère que tu vas découvrir une erreur, cela voudrait dire qu'il y a encore de l'espoir
Merci pour tout en attendant
Cordialement
J'espère que tu vas découvrir une erreur, cela voudrait dire qu'il y a encore de l'espoir
Merci pour tout en attendant
Cordialement
- théo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 14 ans 3 mois #5422
par théo
Hélas tout me semble en ordre..
Je ne suis pas la personne la plus calée en code mais je dirais qu'il y a peut-être un conflit avec le css de ton template.
Jette un coup d’œil à celui-ci pour voir si les propriétés définies pour h4 sont celles que l'on voit dans le pop up. Si oui, essaie de les modifier.
N.B. : ce fichier se trouve dans templates/le_nom_du_template/css/ et là il faut trouver un fichier general.css ou layout.css
Je ne suis pas la personne la plus calée en code mais je dirais qu'il y a peut-être un conflit avec le css de ton template.
Jette un coup d’œil à celui-ci pour voir si les propriétés définies pour h4 sont celles que l'on voit dans le pop up. Si oui, essaie de les modifier.
N.B. : ce fichier se trouve dans templates/le_nom_du_template/css/ et là il faut trouver un fichier general.css ou layout.css
Temps de génération de la page : 0.070 secondes