• Site mis à jour le 11 mars 2024

[REGLE] JCE2 et Mediabox : les popup ne marche pas

Informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #4913 par nenex
Slt

Je viens d'installer JCE 2.0.0beta7 avec Popups JCE MediaBox. Mais j'ai pas tout compris pour certains reglages. J'ai fait les reglages dans la configuration generale et dans celui du profil par default. Mais quand j'insere un lien et que je choisis Popups JCE MediaBox dans l'onglet Popups, il y a plusieurs reglages a faire. Mais c'est des reglages que j'ai deja fait dans la configuration. J'ai quand meme insere le lien popup sans rien toucher aux reglages. Mais quant je vais dans l'article, le popup ne marche pas et s'ouvre dans un nouvel onglet. C'est un beug (puisque c'est une version beta) ou c'est moi qui n'ai pas compris certains reglages ?

Merci d'avance pour votre aide.

Joomla 1.5.23
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par nenex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4914 par Harpic
Bonjour,

Avec quel navigateur as tu essayé ?
Moi ça fonctionne très bien avec Firefox mais pas avec les autres (IE,Chrome...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4916 par nenex
C'est avec Firefox 4.0.1. J'ai essaye avec d'autre navigateurs :

- Chrome 11.0.696.68 : ca ouvre dans la meme fenetre
- Internet Explorer 8 : ca ouvre une popup, mais pas avec l'article seul, mais une page complete, avec le bandeau, les menu, etc. et l'article.
- Opera 11.1 : s'ouvre dans un nouvel onglet.

Je verrais si ce soir j'ai une solution, mais je reviendrais a la version 1.5 de JCE. Je savais que c'est une version beta, mais j'ai voulu essayer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4944 par mihaly
Je viens de tester avec des images.
Je te laisse consulter ce post : www.sarki.ch/jce/forum/forum-jce/problemes-divers/pb-popup-jce-2-mediabox-1014

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4958 par jakazak
Bien moi aussi, j'essayais depuis un moment de mettre en place la boîte JCE pour les popup, sans succès... jusqu'à ce que je trouve la source de mon problème. J'ai simplement (et bêtement!) activé le plug-in "System - JCE MediaBox" qui était désactivé (extensions>gestion des plug-in). Je ne sais pas si c'est le même problème que le mien nenex, mais dans tous les cas, si ça peut aider quelqu'un...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4960 par nenex
Ca doit egalement venir de ca mon probleme jakazak, mais sans en etre certain, car j'avais remis la version 1.5 avant de voir ton message. Mais jz viens de re-installer la version 2 et ca marche impec, le plug-in System - JCE MediaBox etant bien desactive. Mais je pense que ca devait venir de ca.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher