• Site mis à jour le 11 mars 2024

Templatemanager

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4963 par SCHOTT0200
Templatemanager a été créé par SCHOTT0200
Bonjour je cherchais à faire des annotations en couleurs comme l'image en pièce joint. J'ai donc acheté le plugin Templatemanager. Mais je ne sais pas comment m'en servir et je ne trouve pas de tutaux ? Quelqu'un poourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci [file/]
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4977 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Templatemanager
Hello,
Les effets des exemples que tu montres sont créés par l'application d'un style CSS du template du site à une balise de bloc de texte.
Suivant le template utilisé, tu peux appeler une liste de style dans la liste déroulante Style CSS.
Le plugin Template Manager te permet d'enregistrer une mise en page présente dans la zone de texte de l'éditeur et de pouvoir l'insérer dans un autre contenu.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4983 par SCHOTT0200
Réponse de SCHOTT0200 sur le sujet Re: Templatemanager
Bonjour et merci mihaly.

Ah je comprends mieux, mais actuellement je travaille avec un template gratuit de Rocketheme -> Afterburner Template J16 sous Joomla 1.6, qui apparemment n'a pas de type de css. Quel solution ais-je à ma disposition ? Si c'est avec Templatemanager, pourriez vous me donner un exemple s'il vous plait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4991 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Templatemanager
Hello,
Idéalement, il faudrait créer une feuille de style CSS qui possède les styles souhaités, feuille appelée dans l'éditeur par la config de JCE comme celle par défaut.

Ensuite, pour AfterBurner, il faudrait copier ces styles dans la feuille style.css, light.css ou dark.css selon le style du template utilisé.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.110 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher