• Site mis à jour le 11 mars 2024

jce_mediamanager_201

Informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #4965 par Phyl
jce_mediamanager_201 a été créé par Phyl
Bonjour,

Je viens (sous joomla 1.5.23) de passer de jce 1.5 à Jce 2. j'ai pu voir que jce mediamanager 1.5.4 ne fonctionnait pas. J'ai alors repris un abonnement d'un an. Mais après téléchargement et mise en place je m'aperçois qu'il ne se passe rien. Je ne vois pas la mise en place du pluggin installé à partir du composant et je ne vois pas l'icone de mediamanager

Il y a-t-il une raison ?

Merci
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Phyl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 11 mois #4979 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: jce_mediamanager_201
Hello,
Si tu ne vois pas l'icône dans la gestion du profil de JCE c'est qu'il y a un problème.
Sinon il se peut que cela vienne de manque de chaînes de langue traduites. Essaie en passant en anglais

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #4985 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re: jce_mediamanager_201
Bonjour Mihaly,

J'avais, en fait, réinstallé, avec succès, JCE 1.5 mais en fonction de ta réponse j'ai fait un essai (en nettoyant au maximum l'installation précédente) avec la version JCE 2 beta7 en anglais complétée par médiabox et imagemanager prévue sur le site de l'éditeur pour Joomla 1.5.

J'ai le même topo pas d'icône, et donc pas de fonctionnement.

La question posé à l'éditeur me propose de passer par le forum mais là, mon anglais n'est pas suffisant pour que je m'engage sur cette voie. :S
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Phyl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4992 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: jce_mediamanager_201
Heelo Phyl,
Probablement qu'il y a problème dû au cache.
Comme les scripts de JCE 1.5 ne sont pas les même que ceux de JCE 2 il faut absolument vider le cache du navigateur.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #4996 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re: jce_mediamanager_201
Merci Mihaly,

J'ai fait un essai mais cela ne marche pas non plus. Je vais remettre la version 1.5.

Ce n'est pas grave.

En revanche, je suis en train de tester joomla 1.6 et en localhost Jce 2 a bien chargé MediaManager avec son icône. Le test en cours sur la page de la vidéo (avi) donne :

Warning: Missing argument 1 for WFAggregatorExtension::display(), called in C:\xampplite\htdocs\depollunet6\components\com_jce\editor\tiny_mce\plugins\mediamanager\classes\mediamanager.php on line 117 and defined in C:\xampplite\htdocs\depollunet6\components\com_jce\editor\libraries\classes\extensions\aggregator.php on line 52

Warning: require_once(C:\xampplite\htdocs\depollunet6\components\com_jce\editor\extensions\aggregator\.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\xampplite\htdocs\depollunet6\administrator\components\com_jce\includes\loader.php on line 51

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'C:\xampplite\htdocs\depollunet6\components\com_jce\editor\extensions\aggregator\.php' (include_path='.;C:\xampplite\php\PEAR') in C:\xampplite\htdocs\depollunet6\administrator\components\com_jce\includes\loader.php on line 51


Il y a peut-être une relation avec jce pour joomla 1.5

Mais je ne passerais pas, de suite, à joomla 1.6 il y a encore trop de module que j'utilise non à jour dont surtout SimpleCaddy.
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Phyl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher