- Remerciements 0
Emplacement popup Mediabox
- minimoof
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 13 ans 10 mois #6153
par minimoof
Réponse de minimoof sur le sujet Re:Emplacement popup Mediabox
non marche toujours pas 
j'ai d'abord désactivé, mais comme ça ne marché pas, j'ai désinstallé CK.
Merci en tous de regarder c'est sympa
j'ai d'abord désactivé, mais comme ça ne marché pas, j'ai désinstallé CK.
Merci en tous de regarder c'est sympa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 13 ans 10 mois #6156
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Emplacement popup Mediabox
J'ai pris le temps de regarder les balises avec Firebug.
Le container de MediaBox prend bien la page visible et non entière, je ne sais pas pourquoi une valeur de hauteur totale et appliquée dans une des balises enfant.
Peux-tu essayer avec un popup Image pour voir si le problème est le même ?
Si oui, alors c'est un conflit probablement avec le template ;
Si non, alors c'est un problème du lecteur de media utilisé ; comment as-tu inséré la vidéo ?
Le container de MediaBox prend bien la page visible et non entière, je ne sais pas pourquoi une valeur de hauteur totale et appliquée dans une des balises enfant.
Peux-tu essayer avec un popup Image pour voir si le problème est le même ?
Si oui, alors c'est un conflit probablement avec le template ;
Si non, alors c'est un problème du lecteur de media utilisé ; comment as-tu inséré la vidéo ?
Mihàly Marti alias Sarki
- minimoof
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 13 ans 10 mois #6161
par minimoof
Réponse de minimoof sur le sujet Re:Emplacement popup Mediabox
bonjour,
j'ai essayé de mettre "popup HTML" plutôt que "popup JCE Mediabox" dans le choix du type de popup, et là ca marche. La popup est bien centré sur la page visible.
Dès que je remet "popup JCE Mediabox", ça re-déconne...
Concernant un soucis de conflit avec le template, je ne pense pas car sa fonctionné bien au début (j'aurai peut-être du te dire ça dès le début
)
il y a d'autre page où j'utilise le plugin AllVideo, je viens de test en le désactivant, mais même soucis...
Je ne comprend pas bien ta question "comment as tu inséré la vidéo". C'est une vidéo hébergé sur Youtube, donc j'ai juste mis le lien vers la vidéo Youtube. Est-ce celà que tu voulais savoir?
Merci beaucoup pour ton aide Mihaly
j'ai essayé de mettre "popup HTML" plutôt que "popup JCE Mediabox" dans le choix du type de popup, et là ca marche. La popup est bien centré sur la page visible.
Dès que je remet "popup JCE Mediabox", ça re-déconne...
Concernant un soucis de conflit avec le template, je ne pense pas car sa fonctionné bien au début (j'aurai peut-être du te dire ça dès le début
il y a d'autre page où j'utilise le plugin AllVideo, je viens de test en le désactivant, mais même soucis...
Je ne comprend pas bien ta question "comment as tu inséré la vidéo". C'est une vidéo hébergé sur Youtube, donc j'ai juste mis le lien vers la vidéo Youtube. Est-ce celà que tu voulais savoir?
Merci beaucoup pour ton aide Mihaly
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 13 ans 10 mois #6201
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Emplacement popup Mediabox
Hello,
Désolé, avec la préparation de la version Joomla 2.5, la correction de qqs bugs et la préparation de la 2.5.1, j'ai dû décrocher du forum un moment
As-tu réussi à trouver ce qui créait le bug ?
C'est assurément un conflit quelque part, maintenant il faut trouver lequel.
C'est soit une question de template, de plugin, de module ou de composant.
Je te suggère de faire une sauvegarde de ton site avec Akeeba Backup et de le déployer en local avec le serveur 2Go par exemple, dispo sur www.joomlatutos.com
Désinstalle ensuite une à une les extensions tierces jusqu'à ce que tu trouves laquelle pose problème.
Désolé, avec la préparation de la version Joomla 2.5, la correction de qqs bugs et la préparation de la 2.5.1, j'ai dû décrocher du forum un moment
As-tu réussi à trouver ce qui créait le bug ?
C'est assurément un conflit quelque part, maintenant il faut trouver lequel.
C'est soit une question de template, de plugin, de module ou de composant.
Je te suggère de faire une sauvegarde de ton site avec Akeeba Backup et de le déployer en local avec le serveur 2Go par exemple, dispo sur www.joomlatutos.com
Désinstalle ensuite une à une les extensions tierces jusqu'à ce que tu trouves laquelle pose problème.
Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.060 secondes