• Site mis à jour le 11 mars 2024

Highslight Popup - Option Zoom au survol > PAR DEFAUT

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6862 par microzones
Bonjour,

Les gestionnaires dans Joomla ne peuvent pas enregistrer l'option zoom dans lse paramèter avancés.
Comment peut-on mettre l'option ZOOM au SURVOL par DEFAUT.
Ainsi l'utilisateur n'a pas besoin de paramétrer cela.

Merci beaucoup pour la réponse

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6867 par mihaly
Hello,
Il faut pour cela installer une extension spécifique, mais rien ne se fera tout seul.
Le plugin Image manager étendu qui fait partie de la suite des plugins sous abonnement auprès de l'auteur permet de créer automatiquement une vignette lors de l'envoi d'une image sur le serveur. Ensuite quand on clique sur une image Grand format qui a sa vignette, il est automatiquement proposé si l'on veut utiliser la vignette et faire un popup, il suffit alors de dire oui et c'est fait ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #6874 par microzones
Réponse de microzones sur le sujet Re: Highslight Popup - Option Zoom au survol > PAR DEFAUT
Pardon je me suis mal expliqué.

Je suis déjà propriétaire des extensions et j'utilise les plugins depuis quelques temps.

Donc ma question est :

Comment activer PAR DEFAUT l'option ZOOM AU SURVOL "par défaut" dans le plugin payant ?

Je ne vois rien dans la base, l'option est peut-être dans un fichier ?

Merci pour la réponse

Seb B)

POURQUOI CETTE QUESTION ? : Parce que les gestionnaires ne peuvent pas enregistrer leur config. dans le plugin
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par microzones.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6888 par mihaly
Pour que l'on se comprenne bien, je précise que ce sont des popups au clic et non au survol.
Il n'y a pas d'option qui permette de faire des popups de manière automatique, mais en activant la création de miniatures de manière automatique lors de l'envoi d'images sur le serveur, il suffira ensuite d'aller dans l'onglet popup du gestionnaire d'image et de déterminer le type de popup, en général JCE mediaBox, pour que lorsque l'on clique sur la miniature ou la grande image il soit proposé de créer un popup en utilisant la miniature liée à la grande image.
Ce paramètre se trouve dans la gestion du plugin "Gestionnaire d'image étendu" du profil JCE utilisé (gestion des profils).

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6896 par microzones
Réponse de microzones sur le sujet Re: Highslight Popup - Option Zoom au survol > PAR DEFAUT
Bonjour
On ne va pas y arriver comme ça, le plugin est trop complexe. Alors voici l'imprimé d'écran.
Les options que je souhaite (en automatique) sont entourées.



Quelles modifications faire pour que ces 2 options soient cochées par défaut...

Merci encore
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6907 par mihaly
Ok, j'avais zappé que l'on était sur Highslide.
Highslide a son propre composant qui permet de créer des profils pour les popups et galeries, un par défaut est proposé pour l'ensemble du site, qu'il faut activer après installation.
Les paramètres du profil utilisé du composant Highslide va permettre de faire en sorte qu'ils soient ceux par défaut ; le plugin JCE permet ensuite d'affiner ces réglages, si rien n'est précisé c'est ceux du profil qui sont utilisés.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher