• Site mis à jour le 11 mars 2024

Modifier ou supprimer les styles inline de JCE MediaBox [OK]

Informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #7873 par tourderein
JCE MediaBox ajoute des styles inline sur la span jcemediabox-zoom-span qui contient les miniatures.

Comment puis-je modifier les valeurs par défaut ou plus radicalement les supprimer ?

Et quel est l'intérêt de ces styles puisque que le plugin est fourni avec une feuille de styles ?

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7876 par mihaly
Hello, je ne sais pas ce que tu as fait comme réglage dans JCE, mais ces styles ne sont pas ajouter en tant normal lors de création de popup avec JCE MediaBox

Peut-être cela provient-il d'un système de templating spécial que tu as installé ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #7877 par tourderein
C'est une installation toute fraîche, sans configuration particulière (je suis justement en train de la faire).

Je constate que le problème varie selon le navigateur. La quantité de styles inserrés dépend du navigateur. Donc je pense que le ou les scripts js du plugin y sont pour quelque chose.

Dans firefox, un peu moins de styles inline que dans Safari (mon 1er message) :
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par tourderein.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7880 par mihaly
Ok, j'avais pas compris de suite ce que tu voulais dire.
Le style est créé pour placer la loupe sur l'image, et comme sa position dépend de la largeur de l'image et du choix de sa position, le style est généré à la volée.
Ce style dépendra en effet des navigateurs, car leur comportement n'est pas le même.

Je ne comprends pas en quoi ces styles te gênent.
Si tu ne veux plus les avoir, il faut masquer la loupe.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7881 par tourderein
Ces styles me gênent un peu car pour les modifier, je passe par ma propre feuille de styles, et je dois utiliser des "!important" un peu partout pour écraser les styles inline. Et ensuite, si je veux par exemple modifier quelque peu les styles de la dernière image d'une série, je suis coincé car les premiers styles en "!important" imposent leur loi !

Mais ta réponse solutionne mon problème. Je vais me passer de la loupe. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher