• Site mis à jour le 11 mars 2024

plugin iframe n'affiche pas les URL dynamiques

Informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 7 ans 10 mois #8070 par ARTS7
Bonjour, tout d'abord merci pour votre éditeur JCE et ses plugins en subscription ils sont parfait . J'ai une question sur le plugin iframe : lorsque j'insère une adresse (exemple):
www.amazon.fr ,
tout fonctionne bien et le site est inséré dans mon article

Par contre quand j'insére l'adresse dynamique : www.amazon.fr/Le-TAROT-Vivantes-histoire-ebook/dp/B00AOBZU32/ref=sr_1_...d=1356360412&sr=1-10

qui dirige le visiteur vers une livre que je propose, là dans mon article il n'y a plus rien - Après essais avec de nombreuses adresses, que faire ?

Merci pour votre aide précieuse. Cordialement
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 7 ans 10 mois #8079 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: plugin iframe n'affiche pas les URL dynamiques
Hello,
Je ne suis que le traducteur de JCE, non pas l'auteur.
Pour s'adresser à lui, il faut poster sur le forum officiel en anglais.

Je viens de tester avec ton lien et ai le même problème, alors qu'avec l'URL de base d'Amazon pas de problème.
Certains sites incluent des scripts empêchant l'affichage en iframe, c'est peut-être le cas pour le lien que tu essaies d'utiliser, je ne vois pas d'autres explications car j'ai essayé avec un raccourci de ton lien, sans les caractères spéciaux, mais ça ne passe pas non plus (www.amazon.fr/Le-TAROT-Vivantes-histoire-ebook/dp/B00AOBZU32/)
Si tu regardes le code de cette page, tu verras des centaines de lignes de scripts, près de 11'000 lignes dans ce code, m'étonne pas dans ces conditions que les comportements ne soient pas habituels :)

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par mihaly.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ARTS7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher