• Site mis à jour le 11 mars 2024

Lightbox jce et ascenseur

Informations
il y a 10 ans 9 mois #8403 par Alfredo
Lightbox jce et ascenseur a été créé par Alfredo
Bonjour,

N'ayant pas trouvé réponse sur le forum de Joomla, je me permet de poser la question ici, ce qui me parait de plus être plus approprié. :)

J'ai créé une pop-up lightbox avec jce, mais lorsque la popup s'affiche avec une barre de défilement verticale, et que l'on descend l'ascenseur, arrivé à la fin, la page qui est en fond (page qui appelle la lightbox) défile aussi. comment puis-je empêcher cela, car au retour on se retrouve à un autre endroit dans la page (plus bas).

Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 8 mois #8412 par bobby29
Réponse de bobby29 sur le sujet Lightbox jce et ascenseur
J'ai exactement le même problème - Joomla 2.5.11 et version 2.3.2.4 de JCE.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 8 mois #8426 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Lightbox jce et ascenseur
Hello,
L'ascenseur est-il dans le popup ou est-il dans la page principale du navigateur ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 8 mois #8478 par Alfredo
Réponse de Alfredo sur le sujet Lightbox jce et ascenseur
Bonjour,

L'ascenseur se trouve dans la lightbox, il y en un aussi bien sur dans la page puisque celle-ci descend.

Désolé d'avoir répondu tardivement.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 8 mois #8483 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Lightbox jce et ascenseur
Hello,
En fait, si tu scroll avec le curseur au-dessus du popup, la page ne défile pas, c'est seulement si tu es en dehors.
Si tu désactives le paramètre "Popup toujours centré" dans les options de JCE MediaBox, alors la popup restera dans la position initiale sur la page, donc si on scroll sans être sur le popup, celui-ci défilera avec la page et permettra de rappeler qu'il faut utiliser l'ascenseur dans le popup. Tu peux éventuellement donner une indication qq part, mais pas pratique suivant les sites ou pas lu par les utilisateurs.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 8 mois #8491 par Alfredo
Réponse de Alfredo sur le sujet Lightbox jce et ascenseur
Bonjour,

Ben, non toujours le même problème.
C'est bien quand je suis dans la popup et que j'arrive en bas en défilant avec la souris, et si je continue à scroller, que l'image de derrière se met à défiler. Il faut que je clique sur la popup pour y avoir de nouveau accès. C'est comme si la popup perdait son focus.
Pour info le paramètre que tu m'a conseillé de modifier, ne se modifie pas, il ne se positionne pas à Oui (bizarre !)

Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher