• Site mis à jour le 11 mars 2024

Gestionnaire image étendu

Informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #8479 par bykoo
Gestionnaire image étendu a été créé par bykoo
Bonjour.
Lorsque je clique sur une image dans le gestionnaire étendu d'images je vois bien l’aperçu mais les champs de 'propriétés' (url, description, dimension, etc) ne se remplissent pas et donc, forcement, si je clique sur 'insérer', une fenêtre d'erreur apparait : "Please enter a url for the image"
J'ai essayé de les remplir manuellement, ce qui donne une icône image cassée dans l'article.
Pourtant ma version de joomla et des extensions semblent à jour (sur la page d'accueil de l'administration).
J'ai aussi vidé le cache de firefox.
J'avais pourtant réussi à ajouter des images sans problème il y a environ 10 mois.
Je suis novice en création de site.
... au secours ! :(
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 8 mois #8484 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Gestionnaire image étendu
Hello,o
Si votre hébergeur n'active pas la fonction "url_fopen (c'est souvent le cas), vous n'aurez pas d'indication de mise à jour, il sera noté que tout est à jour.
Pour voir si cette fonction est activée, vérifier la version de Joomla (actuellement la 2.5.14) ou cliquez sur le composant "Mise à jour de Joomla" où un message d'alerte sera affiché.
Si vous n'avez pas fait de mise à jour sur le site depuis 10 mois, alors attention, non seulement JCE n'est pas à jour, mais également Joomla.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher