• Site mis à jour le 11 mars 2024

Visionner un fichier vidéo au format webm en frontal

Informations
il y a 10 ans 7 mois #8496 par menfin
Bonjour,
Après avoir inséré un fichier au format webm dans un article et choisi comme média : Fichier vidéo HTML5, je vérifie le résultat en frontal et j'obtiens un résultat mitigé.
La vidéo est bien là mais le comportement du lecteur vidéo est déroutant. Après téléchargement, le lecteur devient transparent avec la barre de commande en bas, sauf si j'ai pris la précaution de mettre une image fixe de générique.
Si je clique sur l'icône de play, le curseur se déplace rapidement à droite sans flux vidéo. Pour voir la vidéo, il faut cliquer dans la barre de progression au delà de 001 seconde puis sur l’icône de play.Bref c'est pas très intuitif comme usage.
Exemple à l'adresse suivante : www.bmsenlis.com/sitebmsenlis/jp/index.php/prix-motamo/98-motamo/actua...mation-des-resultats
Est-ce que j'ai raté un réglage quelque part ?
Vérifications faites sur Firefox à jour de ses versions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 7 mois #8504 par mihaly
Hello,
J'ai déjà testé le format HTML5 sans résultat satisfaisant avec Firefox, avec GoogleChrome cela fonctionne bien, sur ton site aussi.
Je ne peux malheureusement pas te dire si c'est propre à Firefox ou à JCE, il faudrait demander directement à l'auteur sur son forum officiel : www.joomlacontenteditor.net/forum/

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher