• Site mis à jour le 11 mars 2024

[RESOLU] Personnaliser les dimentions d'une fenetre popup

Informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #8768 par nenex
Slt

Dans les reglages de JCE Mediabox j'ai mis les dimensions pour les popup. Seulement pour certaine fenetre popup je voudrais des dimensions differentes. Je sais qu'il est possible de le faire dans les reglages de chaque popup (ce qui rajoute un data-mediabox="width[XX];height[XX]" dans le code html). Seulement, si un jour je veux modifier ces dimensions je suis oblige de reprendre chaque article contenant ce code pour le modifier. Est-il possible de personnaliser ces dimensions en CSS et donc, sans rajouter dans le code html le data-mediabox="width[XX];height[XX]" ?

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par nenex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 4 mois #8780 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Personnaliser les dimentions d'une fenetre popup
Hello,
Je ne comprends pas bien ce que tu dis...
La taille du container de popup est déterminée par le style appliqué à l'élément suivant :
#jcemediabox-popup-body
Cet élément a une taille qui s'adapte à celle de l'image ou de la fenêtre du navigateur pour du contenu autre si aucune taille n'est spécifiée dans les paramètres du popup, sinon cela ajoute simplement une valeur de hauteur et de largeur sans le data-mediabox dont tu parles.

Tu pourrais forcer une taille à cette balise dans une feuille de style CSS mais il faudrait encore chargé cette feuille uniquement dans les articles souhaités, ou alors utiliser un plugin qui te permet d'ajouter des propriétés de style dans le code des articles.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #8784 par nenex
Réponse de nenex sur le sujet Personnaliser les dimentions d'une fenetre popup

ou alors utiliser un plugin qui te permet d'ajouter des propriétés de style dans le code des articles.

Ca me dit quelque chose ce genre de plugin. J'en avait trouve un, il y a quelmque temps, qui permettait de modifier, ajouter ou enlever du code ou du texte dans le code des articles. Mais je me souviens plus du tout du nom.

Je pense que le plus simple c'est de ne pas mettre les valeurs hauteur et largeur dans les parametre de JCE Mediabox, de maniere que chaque fenetre pop-up soit aux dimensions de son contenu. Car en fait c'est ce que je voudrais. Mais il me semblais que si aucune valeur etait mise, la dimention de la fenetre prenait la hauteur de la page du site et la largeur du site.

Merci pour ton aide.

Edit : il me semble avoir essayer une fois un composant (ou plugin, mais je suis pratiquement certain que c'est un composant) qui permet de creer des "profils" pour les pop-up, et chaque profil a reglages differents. Ca te dit quelque chose ?
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par nenex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 4 mois #8785 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Personnaliser les dimentions d'une fenetre popup
Si tu ne mets pas de valeur de taille, le popup s'adapte à celle de l'image ou de la fenêtre du navigateur pour du contenu autre tel un article du site ou un autre site.

Le plugin dont tu parles ne me dit rien...
Par contre un des plugins sous abonnement de la suite JCE proposée par son auteur permet d'insérer des scripts ou des appels de feuille de style dans un article, en fait il permet d'ajouter des valeurs qui doivent être dans le "head".

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #8787 par nenex
Réponse de nenex sur le sujet Personnaliser les dimentions d'une fenetre popup
Je viens de le trouver. C'est le composant Highslide JS Profils . On peut creer des profil avec des parametrages different suivant les profil. Mais je vois pas comment dire que tel article ou, dans mon cas tel descriptif de photo, devrat correspondre a tel profil Highslide.
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par nenex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #8789 par nenex
Réponse de nenex sur le sujet Personnaliser les dimentions d'une fenetre popup
En fait Highslide JS Profils c'est pour les pop-up image seulement. Donc, soit c'est pas celui-la (et la fois ou je l'avais vue je m'etait aussi trompe) ou alors c'est pas celui-la.

Donc le plus simple c'est de ne pas mettre les valeurs hauteur et largeur dans les parametres de JCE Mediabox.
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par nenex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher