• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème lien popup avec JCE Mediabox ???

Informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #9097 par roland_d_alsace
Réponse de roland_d_alsace sur le sujet Problème lien popup avec JCE Mediabox ???
Je n'ai pas fait attention avec le plugin "extended image manager" que j'utilise moins.
Il faut que je teste.

Mais effectivement le comportement que tu décris est analogue, et j'ai le problème depuis plusieurs mois sans trouver la solution.
(Je ne sais pas si cela te console de te sentir moins seul... lol)

La mise à jour du plugin Mediabox 1.1.14 (c'est un plugin Joomla et pas JCE) n'a rien solutionné, même sur les nouveaux articles (sous J2.5).
De plus j'ai les versions payantes des plugins.
Les propos tenus plus haut ne sont donc pas confirmés dans mon cas, au contraire.

A suivre (de près) car mes auteurs "râlent" (et je les comprends).
Ce comportement de JCE est pénible et la correction du lien délicate.
Elle ne fonctionne pas à tout les coups, on perd le popup mediabox en supprimant le lien généré en "doublon".
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par roland_d_alsace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 11 mois #9098 par yamadix
Réponse de yamadix sur le sujet Problème lien popup avec JCE Mediabox ???
Je signalais également que je ne rencontrais ce problème qu'avec IE ... Avec Firefox ou Chrome, cela fonctionne sans problème !

Cordialement,

Yamadix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 11 mois #9104 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème lien popup avec JCE Mediabox ???
Hello,
Il m'arrive très occasionnellement d'avoir ce problème alors que j'utilise Firefox.
Je n'ai hélas pas réussi à trouver une situation où je peux reproduire ce bug à répétition et l'analyser.
Je me demande si ce n'est pas lié à un problème de chargement de scripts qui parfois n'aboutit pas entièrement et crée des comportements anormaux.
Peux-être que cela est systématique sur IE qui ne suit pas les protocoles du web.
Il faut absolument dire aux clients de ne pas utiliser IE, surtout pour gérer un site, trop de risques de comportement anormaux. A propos, son utilisation est passé à 10%, la chute libre à force de vouloir faire du forcing et cavalier seul ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher