• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pop up d'un article à partir d'un lien de menu

Informations
il y a 10 ans 1 mois #9010 par leondelyon
Pop up d'un article à partir d'un lien de menu a été créé par leondelyon
Bonjour à tous,
j'ai eu beau cherché dans le forum je ne vois pas de solution à mon problème actuel.
Configuration: Joomla v3.2.3/ JCE v2.3.4.4/Uniform pour le formulaire.
J'ai intégré un formulaire dans un article qui lui-même à un lien sur un menu. J'aimerais avoir une fenêtre pop up du formulaire qd on click sur le lien de l'article. Est-ce possible ? et comment ?
A+
L

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #9018 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Pop up d'un article à partir d'un lien de menu
Hello,
Normalement, quand tu choisis le lien de menu dans le gestionnaire de lien de JCE et active la fonction popup, la page devrait être chargée sans le template autour.
Par contre, pour appeler un formulaire dans un article, tu dois insérer une balise qui peut ne pas être prise en compte dans ce type d'affichage.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #9024 par leondelyon
Réponse de leondelyon sur le sujet Pop up d'un article à partir d'un lien de menu
Bonjour,
quel type de balise?
est-ce du genre: <a class="jcepopup icon-left" target="_blank" href=?? type= ??>
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #9032 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Pop up d'un article à partir d'un lien de menu
Oui c'est ça, tu fais simplement le lien avec le gestionnaire de lien de JCE et tu choisis JCE Media Box dans l'onglet Popup

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 1 mois #9036 par leondelyon
Réponse de leondelyon sur le sujet Pop up d'un article à partir d'un lien de menu
salut,
comment faire appel au gestionnaire de lien JCE lors de la création d'un lien de menu vers un article? Est-ce au niveau Style CSS du lien, dans l'onglet Type de lien,lors de la création d'un lien de menu vers un article ? Si oui que dois-je mettre ? jcepopup ?
Pour moi se n'est pas encore très clair.
A+
L

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 4 semaines #9043 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Pop up d'un article à partir d'un lien de menu
Hello,
Est-ce que je te comprends bien, tu veux faire un lien de menu sur une page dont le popup est directement ouvert ?
Si c'est ça. il te fut faire un lien de menu normal vers l'article, et dans ce dernier, tu fais ton popup en spécifiant dans les paramètres du popup qu'il doit s'ouvrir à l'affichage de la page.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher