• Site mis à jour le 11 mars 2024

popup et librairie JQuery

Informations
il y a 16 ans 3 semaines #871 par magano
popup et librairie JQuery a été créé par magano
Salut a tous et merci pour ce site génial !

je suis novice :S et j'ai un souci: impossible de faire les effets a l'affichage des images sur popup.
le popup fonctionne bien mais pas d'effet
je fait le tour, mais je trouve pas la réponse !

J'ai joomla 1.0.15 + Jce adhérent 1.1.7 +jce utilities 1.5+les plugings Image Manager Extended + Media Manager etc "la total"

mais je pense que c'est un conflit !
j'ai en + Easy eXtended Gallery + Jogadgets ?

je débute alors patience !!:blush:

merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 semaines #872 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:popup et librairie JQuery
Salut,
As-tu vérifié si le mambot JCE Utilities est activé ? Par défaut il ne l'est pas à l'installation.
As-tu changer des paramètres dans JCE Utilities sur la méthode utilisée pour les popups? (librairie de script utilisée)
As-tu un template incluant déjà des appels de librairies JScripts (tel les templates Yootheme)?
Redis-moi...
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Magano
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 semaines #875 par Magano
Réponse de Magano sur le sujet Re:popup et librairie JQuery
jce utilities activées > oui

[As-tu changer des paramètres dans JCE Utilities sur la méthode utilisée pour les popups? (librairie de script utilisée)]

La par contre je pense avoir un souci je n'est pas de choix entre jQuery et Mootools ! (mais je pense que c'est du a ma version de Jce)

dans le parametres <autres conversion > j'ai le choix entre:
lightbox
tickbox
rokzoom

[As-tu un template incluant déjà des appels de librairies JScripts (tel les templates Yootheme)?]

C'est la que j'ai un peux de mal a suivre !
ou vérifier les librairies installer ?
qu'est ce qu'une librairie ?
etc....

Mon template est Planetblunt001
mon site www.folklorebreuillet.fr/
si tu veux un acces c'est Ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Magano
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 semaines #876 par Magano
Réponse de Magano sur le sujet Re:popup et librairie JQuery
Quelques précisions sur le site
page Histoire ou activitées j'utilise pour l'instant Jogadget pour les effets
mon test jce est sur la page info

www.folklorebreuillet.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 semaines #877 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:popup et librairie JQuery
Salut,
Tu peux voir les scripts appelés en affichant le code source de la page : clic droite sur la page et, Afficher la source pour Internet Explorer, Code source de la page pour Firefox.
Les appels de scripts sont déclarés entre les balises <head> </head>, et par les balises <script> </script>
Tu as en effet plusieurs appels de scripts autres que ceux de JCE dont mfcorner, prototype et jgfw. Probablement un conflit si tu as fait la manip juste pour l'insertion du popup.
Oui, fais-moi un accès et j'irais voir dans la journée si je vois où est l'erreur. Envoies-le moi à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 semaines #878 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:popup et librairie JQuery
Tu avais attribué une autre méthode de librairie dans le menu déroulant Convertion en des paramètres de JCE Utilities, il faut laisser par défaut.
De même pour l'appel du popup, dans le menu déroulant Compatibilité, tu dois mettre JCE Utilities.
Un autre problème, la bannière affichée par le module Header XP est devant le popup. J'ai regardé sur le forum de l'auteur de JCE mais n'ai rien trouvé. Il te faudrait peut-être essayé avec un autre composant ou module. Une autre solution serait de tenter d'appliquer dans le CSS du template l'attribut z-index: 0 à la <div> contenant ce module: la position user9. Mais ce n'est pas sûre que cela fonctionne.
Autre chose, tu as installé le plugin pour le forum Fireboard et Joomlaboard, mais un seul de ces forums peut être actif à la fois. Joomlaboard est l'ancêtre de Fireboard.
Voilà, bonne suite à toi ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher