• Site mis à jour le 11 mars 2024

popup et librairie JQuery

Informations
il y a 16 ans 3 semaines #871 par magano
popup et librairie JQuery a été créé par magano
Salut a tous et merci pour ce site génial !

je suis novice :S et j'ai un souci: impossible de faire les effets a l'affichage des images sur popup.
le popup fonctionne bien mais pas d'effet
je fait le tour, mais je trouve pas la réponse !

J'ai joomla 1.0.15 + Jce adhérent 1.1.7 +jce utilities 1.5+les plugings Image Manager Extended + Media Manager etc "la total"

mais je pense que c'est un conflit !
j'ai en + Easy eXtended Gallery + Jogadgets ?

je débute alors patience !!:blush:

merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 semaines #872 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:popup et librairie JQuery
Salut,
As-tu vérifié si le mambot JCE Utilities est activé ? Par défaut il ne l'est pas à l'installation.
As-tu changer des paramètres dans JCE Utilities sur la méthode utilisée pour les popups? (librairie de script utilisée)
As-tu un template incluant déjà des appels de librairies JScripts (tel les templates Yootheme)?
Redis-moi...
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Magano
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 semaines #875 par Magano
Réponse de Magano sur le sujet Re:popup et librairie JQuery
jce utilities activées > oui

[As-tu changer des paramètres dans JCE Utilities sur la méthode utilisée pour les popups? (librairie de script utilisée)]

La par contre je pense avoir un souci je n'est pas de choix entre jQuery et Mootools ! (mais je pense que c'est du a ma version de Jce)

dans le parametres <autres conversion > j'ai le choix entre:
lightbox
tickbox
rokzoom

[As-tu un template incluant déjà des appels de librairies JScripts (tel les templates Yootheme)?]

C'est la que j'ai un peux de mal a suivre !
ou vérifier les librairies installer ?