• Site mis à jour le 11 mars 2024

Plus d'icones sous la zone de saisie

Informations
il y a 9 ans 5 mois #9940 par Django29
Plus d'icones sous la zone de saisie a été créé par Django29
Bonjour

Sur un nouveau site Joomla 3.1.5, équipé de JCE 2.4.3 + Mediabox bien entendu, je n'ai plus les liens habituellement placés sous la zone de saisie :
Article - Image - Saut de page - Lire la suite.

J'ai du zapper quelque chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 5 mois #9951 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Plus d'icones sous la zone de saisie
Hello,
Un nouveau site ne peut être en 3.1.5, nous sommes à la version 3.3.6 ou 3.2.6 si ton serveur est en PHP 5.2, tu dois absolument mettre à jour Joomla !
Les liens placés sous la zone de saisie de JCE sont des plugins Joomla de type "editors-xtd", ils n'ont rien à voir avec JCE. Si tu ne les vois pas c'est qu'ils sont désactivés (voir dans la gestion des plugins de Joomla).
Cela dit, je te déconseille de les utiliser, en tout cas celui pour insérer des images ou des lien sur des articles, car ces fonctions sont bien mieux développées dans les plugins JCE qui sont intégrés nativement dans la barre d'outils.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 5 mois #9954 par Django29
Réponse de Django29 sur le sujet Plus d'icones sous la zone de saisie
Merci Mihaly

Ces liens sont effectivement réapparus après la mise à jour Joomla 3.3.6, mais le lien "Insérer/Modifier une image" de la barre d'outils de JCE n'affiche pas toutes les vignettes simultanément. Il faut cliquer tous les noms de fichiers un par un pour voir et choisir chaque image. Ce qui peut être fastidieux quand il y en a beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 5 mois #9955 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Plus d'icones sous la zone de saisie
Ok, tu as retrouvé tes liens c'est bien :)
Tu as raison pour les miniatures des images, moi j'ai l'habitude d'utiliser la suite des plugins sous abonnement dont le gestionnaire étendu d'images qui offre l'affichage en miniature.
Bonne suite

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher