• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pagination avec JCE Mediabox

Informations
il y a 9 ans 4 mois #10078 par sandykil
Pagination avec JCE Mediabox a été créé par sandykil
Bonsoir à tous
j'ai un petit soucis avec la pagination que m'impose (pour le moment!) le plugin JCE Mediabox.
Je m'explique : j'ai une page avec une carte de département et des map sur certaines zones de la carte. Au clic de la souris sur une zone je fais ouvrir un pop up grace à JCE en donnant une dimension et en appelant une page. Jusque là tout va bien.
Mon soucis est que sur cette page j'ai donc plusieurs zones qui ouvrent plusieurs pop up mais ces pop up n'ont rien à voir les uns avec les autres et je ne souhaite pas faire apparaitre la pagination qui permet actuelement de passer de pop up en pop up.
J'ai essayé de jouer avec les groupes et mettre un group[ville1] sur un pop puis group[ville2] sur un autre et en fait rien y fait, j'ai toujours la possibilité de passer d'un pop up à l'autre avec les next et previous ou la numérotation selon le theme choisi dans les param du plugin.

HELP !

Comment supprimer cette pagination ? je vous ai mis un fichier en fichier attaché.



J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé avec le terme "pagination".

Merci à tous ceux qui voudront se pencher sur mon soucis car ça urge je dois mettre en ligne demain !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois #10080 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Pagination avec JCE Mediabox
Hello,
Normalement les popups ne devraient pas être liées si elles n'ont pas le même nom de groupe.
Ton site est-il en ligne, je peux voir cela en live ?
Il y a peut-être un élément issus de la map qui fait que cela passe comme un nom de groupe, dans ce cas il n'y aurait pas grand chose à faire...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #10082 par sandykil
Réponse de sandykil sur le sujet Pagination avec JCE Mediabox
Non il n'est pas en ligne encore : je te copie le code de ma page en pièce jointe
Merci :)

Fichier attaché :

Nom du fichier : code-carte.txt
Taille du ficher :5 ko
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par sandykil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois #10086 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Pagination avec JCE Mediabox
Hello,
J'ai reproduit la situation et suis arrivé au même résultat, que l'on mette ou non un nom de groupe cela ne change rien...
J'ai alors essayé avec les popup Widgekit mais c'est pire, les popups ne fonctionnent carrément pas lorsqu'ils sont sur une image map.
Il semble malheureusement qu'il n'y ait rien à faire pour éviter cette navigation, il n'est pas possible de modifier les balises liées à la map ou celle propres à JCE MediaBox... Désolé

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sandykil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois #10096 par sandykil
Réponse de sandykil sur le sujet Pagination avec JCE Mediabox
Et ben zut mais je ferai sans et je te remercie bcp de ta réponse mihaly :)

Bonne soirée à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher