• Site mis à jour le 11 mars 2024

(Reglé) Popup vers un article : tous les elements s'affiche

Informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #11244 par nenex
Salut
Mon titre ne doit pas être très clair, mais j'ai pas trouvé comment le mettre pour que ça le soit :) .

J'ai un souci avec avec le popup vers un article. Celui s'affiche bien, mais avec tous les éléments de sa page : menu principal, module qui lui sont associés, bandeau du site, etc.

Dans ce popup je ne veux faire apparaitre que l'article. Je ne peux pas donner de lien car je suis en local.

Merci d'avance pour votre aide.

Joomla 3.6.2
JCE 2.5.26
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par nenex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #11245 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Popup vers un article : tous les elements s'affiche
Hello,
Normalement, quand tu prends l'URL d'un lien non sef et que tu lui ajoutes "&tmpl=component" c'est ok.

Pour avoir l'URL non sef d'un article, dans l'éditeur JCE tu sélectionnes un élément et tu cliques sur l'icône avec la chaine comme si tu voulais faire un lien normal. Choisis l'article dans la liste des articles en cliquant dessus et copie l'URL qui s'affiche alors dans le champ URL.
Ensuite, quand tu fais ton lien popup, tu colles cette URL à laquelle tu ajoutes à la fin la partie que je t'ai indiqué.

Exemple d'une page de ce site sans le template grâce à l'ajout de "&tmpl=component" à la fin de l'URL :
www.sarki.ch/jce/index.php?option=com_content&view=article&id=6:insere...d=599&tmpl=component

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 6 mois #11246 par nenex
C'est pour ça que ça ne marche pas, c'est parce que j'ai réglé les URL pour qu'elle soit SEF. Merci pour ton aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher