• Site mis à jour le 25 juillet 2024

JCE Media BOX - Onglet Popup

Informations
il y a 5 mois 18 heures #12861 par placJCE
JCE Media BOX - Onglet Popup a été créé par placJCE
Je profite du sujet de ce forum pour poser mes questions qui sont bien en rapport
Je teste la version 4 de joomla   4.4.3 installée
J'ai installé JCE 2.9.62 et JCE MediaBox et l'ai activé le plugin
Lorsque j'insère une image dans un article je n'ai pas l'onglet popup dans Image Manager de JCE

Aurais-je oublié quelque chose ?
Merci pour vos infos.
placJCE
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 mois 5 heures #12862 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet JCE Media BOX - Onglet Popup
Hello,
J'ai créé un nouveau sujet car bien que l'on parle là aussi de JCE Media Box le problème est différent.
Avant tout il faut être sur que tu utilises JCE, pour cela il faut qu'il soit sélectionné dans la configuration globale de Joomla sous "Site -> Éditeur par défaut"
Il faut également que le plugin JCE media Box soit activé, pas seulement l'éditeur
Te laisse vérifier ces points et revenir au besoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 mois 4 semaines #12863 par placJCE
Réponse de placJCE sur le sujet JCE Media BOX - Onglet Popup
Bonjour Sarki je n'avais mis l'éditeur JCE que pour mon profile utilisateur mais même en mettant JCE comme éditeur par défaut ça ne change rien : l'onglet popup n'apparait pas dans image manager
De toute façon c'était bien JCE que j'utilisais puisque la mention "Powered by JCE Core" apparaissait bien en bas de l'éditeur
Et le plugin JCE Mediabox 2 est bien activé
placJCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #12864 par sarki
Réponse de sarki sur le sujet JCE Media BOX - Onglet Popup
L'onglet Popup n'est affiché que dans le plugin "Image manager étendu", le plugin payant...
Pour faire un lien popup sur une image avec la version gratuite, il faut d'abord insérer l'image avec le plugin "Image manager" puis, après avoir sélectionné l'image dans la zone de l'éditeur, il te faut utiliser le gestionnaire de lien pour choisir l'image du popup, puis aller dans l'onglet Popup pour la paramétrer (l'onglet popup est présent dans ce plugin même en version gratuite).
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par sarki.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: placJCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher