• Site mis à jour le 11 mars 2024

problème de taille de caractères

Informations
il y a 15 ans 9 mois #1508 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:problème de taille de caractères
Effectivement, seule les titres des grandes parties n'obeissent pas au changement de taille (axe 1 ,axe 2,...).
Mais dans word, le style appliqué par exmple pour l'axe 1 précédent est : "Retrait corps de texte 2 + 14 pt, Gras, Italique, Soulignement "
Ce n'est pas un style "titre":huh: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #1526 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:problème de taille de caractères
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<meta name="ProgId" content="Word.Document" />
<meta name="Generator" content="Microsoft Word 10" />
<meta name="Originator" content="Microsoft Word 10" />
<link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5Ctitof%5CLOCALS
%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01% 5Cclip_filelist.xml" />
<!--[if gte mso 9]><xml> Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 </xml><![endif]-->
Dans ce bout de code il y a déjà les meta qui n'ont rien à y faire, elle doivent être dans l'entête d'une page html et non pas dans le corps.
Ensuite il semble qu'il y a un fichier xml appelé (depuis l'ordi avec des espaces %) ce qui doit forcer des styles. Cela n'a rien à faire non plus dans le contenu.
Tous les mso sont des balises Microsoft...
<span style="text-decoration: underline;"> D'où vient ce style ?
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois #1529 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:problème de taille de caractères
Je ne sais pas. Il s'agit d'un document qui a été rédigé par la secrétaire de l'établissement où je travaille. Elle doit être experte dans l'utilisation de Word, ce qui ne va pas forcément me faciliter la tâche pour les adaptations au site.
J'ai pu récupérer la main sur ces fameuses lignes en les copiant, en les collant comme du simple texte (et non comme un document Word) dans JCE, puis en supprimant la ligne d'origine.
Pour le reste, je ne sais pas...

Donc si j'ai bien compris l'importation de Word restera un gros soucis. Mais l'importation d'un document texte d'open office ? J'ai essayé avec le bouton "coller depuis Word" pour un document d'open office et j'ai l'impression que cela marche beaucoup mieux, même pour les styles "titre" et même pour les tableaux :woohoo: ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher